Agenda>Manifestations & animations>Portes Ouvertes aux Jardins de Gaïa

Portes Ouvertes aux Jardins de Gaïa

C’est avec un grand plaisir que le spécialiste du thé bio et équitable Les Jardins de Gaïa vous donne rendez-vous après 2 ans d’absence pour une journée Portes Ouvertes le samedi 21 mai de 10h à 18h à Wittisheim (10 min de Sélestat) !

Durant cette journée consacrée à la dégustation de grands crus de thés de Printemps et de nouvelles créations maison, vous aurez l’occasion de découvrir les coulisses de l’entreprise, ses engagements et le savoir-faire de cette équipe passionnée ainsi que des artisans locaux, foodtrucks et animations !

Novices ou fin connaisseurs, vous pourrez déguster les Primeurs, ces grands thés de printemps d’Inde, de Chine et du Japon tout juste récoltés, présentés en ateliers de dégustation inspirés de techniques traditionnelles.

Amateurs de thés aromatisés, vous découvrirez les dernières nouveautés des Jardins de Gaïa, notamment leur gamme de Thés Militants revue et complétée par deux nouveaux partenariats : Sea Shepherd et PCGS pour la Protection des chimpanzés en Ouganda.

Curieux, vous pourrez entrer dans les coulisses de l’entreprise et découvrir lors de visites guidées les secrets de fabrication, mais également les engagements de cette entreprise en faveur du commerce équitable et de la biodiversité.

Et pour cet évènement à l’ambiance toujours chaleureuse et conviviale, vous trouverez un petit marché des artisans et producteurs locaux, des jeux géants en bois pour les enfants, l’intervention de Marikala, chanteuse engagée et partenaire des Jardins de Gaia, ainsi que des foodtrucks pour les gourmands

L’équipe des Jardins de Gaïa se réjouit de partager avec vous son amour pour le thé et les valeurs qui fondent l’entreprise depuis maintenant plus de 28 ans.

Portes Ouvertes aux Jardins de Gaïa :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

  • Samedi 21 Mai 2022

Tarifs :

Tarif : 3 € / personne, gratuite pour les moins de 16 ans. La totalité des entrées récoltées sera versée au Fonds de dotation Les Jardins de Gaïa. www.dotationgaia.com

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !