Agenda>Manifestations>Animations>Déambulation nocturne sur la lumière dans la ville

Déambulation nocturne sur la lumière dans la ville

Benjamin Kiffel

Dans le carde des journées d'architecture organisées par Maison européenne de l'architecture - Rhin supérieur, la Galerie La Pierre large vous propose une déambulation nocturne, une rencontre autour d'une exposition.

En quoi la lumière façonne t-elle la ville ? Pourquoi l'éclairage public est-il un élément essentiel de l'espace urbain ? Comment allier les enjeux de sécurité, de mise en valeur architecturale et d'éco-responsabilité ? 

Lighting Grand Est, association d'entreprises de la filière éclairage s'associe à la Galerie La Pierre large, au photographe Benjamin Kiffel et à L'Eurométropole et la ville de Strasbourg pour une déambulation nocturne commentée. 

Le Samedi 12 octobre à 20h30 devant la médiathèque André Malraux, parcours d'1h environ. (via place d'Austerlitz, quai des Bateliers et Place du Château)

Fin du parcours à la galerie la pierre large pour voir l'exposition Métropoles de Benjamin Kiffel. 

L'exposition Métropoles est visible du 11 au 31 octobre du mercredi au samedi de 16h - 19h et le dimanche 13 octobre de 16h - 19h. Galerie la Pierre Large 25 rue des veaux Strasbourg.

http://www.galerielapierrelarge.fr

www.lighting-grandest.com

www.kiffel.fr

www.strasbourg.eu

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Samedi 12 Octobre 2019 de 20h30 à 21h30

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !