Agenda>Manifestations>Anniversaire enfant>Anniversaire au Musée Electropolis de Mulhouse

Anniversaire au Musée Electropolis de Mulhouse

Anniversaire «Très électrique !»

Activité pour un anniversaire au Musée Electropolis de Mulhouse Activité pour un anniversaire au Musée Electropolis de Mulhouse © Fabien de Chavanes

Avant de vous déplacer, prenez soin de vérifier auprès des organisateurs que la manifestation a bien lieu.

Pour un anniversaire qui sort de l'ordinaire, il y a les goûters d'anniversaire du Musée Electropolis ! L’occasion de découvrir les secrets de l’électricité au travers de jeux, d’animations et d’expériences ludiques, avant de partager un goûter.

Les anniversaires au Musée Electropolis de Mulhouse sont ouvert aux enfants de 7 à 12 ans avec 10 enfants maximum par groupe. 

Au programme des festivités : une découverte amusante des collections du musée Electropolis, des expériences électrisantes, et pour les plus téméraires leur baptême des 100 000 volts. La fête d'anniversaire se terminera par une dégustation sur place d’un gâteau d’anniversaire personnalisé avec boissons et bonbons.

Anniversaire au Musée Electropolis : les horaires

Cette animation est proposée tous les mercredis et samedis après-midis de l'année de 14h à 16h30. Pendant les vacances scolaires, il est possible d'organiser un goûter d'anniversaire tous les après-midis sauf le dimanche et le lundi.

A noter que la réservation est obligatoire : les cartons d'invitation sont à retirer au musée.

Infos pratiques

Horaires :

Toute l'année sur réservation, de 14h à 16h30, les mercredis et samedis, tous les jours pendant les vacances scolaires (sauf dimanche et lundi)

Tarifs :

Forfait de 130€ pour 10 enfants maximum (de 7 à 12 ans) et 2 adultes accompagnateurs (la présence d'un adulte est obligatoire)

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Le QUIZ de la semaine Ecomusée d'Alsace Ecomusée d'Alsace

5 Pass famille (chacun composé de 4 entrées)

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !