Colmar>Agenda>Manifestations>En ligne>Atelier prévention seniors - Relaxation et sophrologie

Atelier prévention seniors - Relaxation et sophrologie

  • Du 15/11/2021 au 13/12/2021

    9 rue de Guebwiller Colmar

© Atout Age Alsace

Acquérir une meilleure connaissance de soi pour affronter les défis du quotidien avec sérénité, c’est l’objectif des ateliers « Bien-être : relaxation et sophrologie  » de l’association Atout Age Alsace. À travers des exercices de relaxation simples et accessibles à tous, apprenez à lâcher prise 

Atout Age Alsace regroupe les caisses de retraite du régime général (CARSAT Alsace-Moselle), agricole (MSA Alsace) et des collectivités locales (CNRACL). Elle propose des actions collectives multithématiques sur l’ensemble de la région Alsace pour préserver l’autonomie et les relations sociales des retraités.

Participez à notre atelier virtuel de 5 séances « Bien-être : relaxation et sophrologie » qui vous apportera les outils nécessaires pour mieux gérer vos émotions, améliorer votre sommeil, favoriser une meilleure concentration, relâcher votre corps, apaiser votre esprit et retrouver un état de bien-être au quotidien.

Animé par un sophrologue, cet atelier est ouvert à tout public à partir de 55 ans sur inscription, nombre de places limitées.

Un atelier virtuel sur le thème « Bien-être : relaxation et sophrologie » ça vous dit ? 

Comment y participer ?

C’est très simple, inscrivez-vous directement sur le site-internet de l’association : https://www.atoutagealsace.fr/ ou par téléphone au 03 89 20 79 43

Retrouvez toutes nos actualités et nos actions sur notre site internet https://www.atoutagealsace.fr/

Atelier prévention seniors - Relaxation et sophrologie :
Renseignements - Horaires - Tarifs

9 rue de Guebwiller 68000 Colmar

Dates et horaires :

Du Lundi 15 Novembre 2021 au Lundi 13 Décembre 2021 de 9h à 10h30

Tarifs :

Gratuit

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !