Agenda>Manifestations>Festival>Peacock Society Festival 2022

Peacock Society Festival 2022

  • Septembre 2022

    Parc de Choisy, Chem. des Boeufs Créteil

Logo du Peacock Society Festival Logo du Peacock Society Festival © Peacock Society Festival, via Facebook

Le Peacock Society Festival est un événement de musique électro en plein air qui se déroule début septembre à côté de la ville de Paris. Ce festival accueille plus de 50 artistes et près de 20 000 festivaliers lors de deux jours de festivité au cœur du parc de Choisy, à Créteil. Le Peacock Society Festival reviendra à la rentrée prochaine pour vous faire danser lors d’une nouvelle édition ! 

La programmation du Peacock Society Festival 

Adeptes du hip-hop, de l’électro ou encore de la house, le Peacock Society Festival est fait pour vous ! Des artistes français et internationaux se produisent chaque année sur les 5 scènes présentes sur le grand site du parc de Choisy. Avec au programme des artistes confirmés comme débutants, les découvertes se feront nombreuses au Peacock Festival.  

Les détails de la programmation de la prochaine édition du Peacock Society Festival n'ont pas encore été dévoilés par les organisateurs. Ils seront à retrouver ici dès que possible ! 

Se rendre au Peacock Festival 

Le Peacock Festival aura lieu en septembre prochain dans le parc de Choisy à Créteil. Pour vous y rendre, il vous faudra réserver un billet sur la billetterie en ligne du Peacock Society Festival, lien en bas de page. Pour accéder ensuite au parc depuis le centre-ville de Paris, il vous sera possible d’emprunter le bus 393 et de descendre à l’arrêt “Sucy Bonneuil” ou le RER D, jusqu’à la station “Créteil Pompadour”. 

La Nuit Blanche de Paris vous attend pour encore plus de découvertes culturelles autour de la rentrée !

Peacock Society Festival 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Parc de Choisy, Chem. des Boeufs 94000 Créteil

Dates et horaires :

Septembre 2022

Tarifs :

À venir

Inscription, billetterie ou réservation :

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !