Agenda>Manifestations>Fêtes populaires>Les Mardis Folkloriques avec Armand Geber en concert

Les Mardis Folkloriques avec Armand Geber en concert

© Maison du fromage

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Du 20 juillet au 31 août, la Maison du Fromage vous propose les Mardis Folkloriques de 19h à 22h.

Au programme : à 19h, visite du musée suivie d'une démonstration, d'une dégustation et soirée festive gratuite dans le parc (possibilité de visiter uniquement le musée, de venir uniquement au restaurant ou les deux)

Possibilité de dîner au restaurant de la Maison du Fromage (carte spéciale : tourte de la Vallée, tartes flambées, saucisse gourmande au Munster)

Pour boire un verre ou simplement apprécier le concert installé confortablement sur des chiliennes dans un cadre verdoyant avec une aire de jeu juste à côté de la terrasse pour les enfants, le restaurant de la Maison Du Fromage vous accueille chaleureusement ! 

Mardi 27 juillet :
Armand Geber : chanson alsacienne contemporaine

Depuis une dizaine d’années il se produit à travers l’Alsace mais aussi en Allemagne ou il rencontre à chaque fois un vif succès. Avec humour et tendresse il revisite, détourne et pastiche en alsacien et en français les grands standards internationaux ainsi que certaines chansons traditionnelles alsaciennes. Des compositions personnelles sont aussi à son programme. Un spectacle plein d’humour et d’émotion en l’honneur de l’identité régionale alsacienne.


Entrée du musée payante - Animation folklorique gratuite 

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Mardi 27 Juillet 2021 de 19h à 22h

Tarifs :

Gratuit

Galerie photos

  •  © Maison du fromage
  •  © Maison du fromage

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !