Agenda>Manifestations>Halloween>Halloween 2020 au Manoir Maudit

Halloween 2020 au Manoir Maudit

© Lambert Du Décor

Pour les soirées d'Halloween, le Manoir mobilise tous ses moyens, en intérieur comme en extérieur et vous réserve des surprises que vous n’êtes pas près d’oublier avec deux spectacles : BLOOD LAKE SALOON et DEAD MINE.

BLOOD LAKE SALOON

Que diriez-vous d'une soirée au saloon ? Une belle soirée dans la tradition des westerns, endiablée, haute en couleur... 

Mais attention à l'étincelle qui peut déclencher un duel, une bagarre ! 

Dans ces cas là, en général, il n'y a guère de survivant et il faut s'attendre à un lac, un bain de sang ! 

Survivrez-vous à cette aventure ? 

Du 16 octobre au 14 novembre 2020 


DEAD MINE

Vous pensiez prendre le train pour vous rendre sur votre lieu de vacances ... mais le train déraille et vous êtes contraint de descendre pour vous rendre à la prochaine gare à pieds !

Manque de chance, il va falloir traverser un village qui semble abandonné depuis des années ! Mais méfiez-vous des apparences ...

Ce village est bel et bien habité .. mais LE VIRUS a rendu les villageois inhumains !

Fuyez au plus vite, nul sait ce qu'ils vous feront s'ils vous attrapent !

Du 16 octobre au 14 novembre 2020 

Le Manoir Maudit est un lieu unique en son genre, un eldorado pour les amateurs de sensations fortes ! Pourquoi attendre Halloween pour vivre des sensations fortes ?

Tout au long de l'année, nous vous offrons des expériences multiples, plus fascinantes et saisissantes les unes que les autres. Nos visiteurs sont immergés dans des décors de cinéma et deviennent les acteurs d'aventures cauchemardesques comme « l’expérience », notre spectacle permanent qui plonge les visiteurs dans l’histoire du manoir : une expérience qui a mal tourné, un alchimiste qui rêvait de vie éternelle et qui a ouvert les portes de l’enfer.


Parcourir le dédale du Manoir et en sortir indemne est un véritable défi !

Le lieu

une ancienne maison de maître à Laval sur Vologne, un dédale de plus de 1000 m2. La maison est entourée d'un parc de plusieurs hectares qui permet d’organiser des attractions en extérieur. Les visiteurs qui viennent de loin peuvent aisément trouver un hébergement à proximité et ainsi prendre le temps de vivre un week-end d’exception, riche en découvertes et en sensations.

 

Le concept

Le Manoir Maudit est une maison hantée interactive, la seule en France à disposer à la fois d'un café restaurant et d'une boutique (masques, maquillage, déco, ésotérisme ...). Une équipe d’acteurs expérimentés, maquillés et costumés comme les personnages des meilleurs films d'horreur, entraîne les visiteurs dans un tourbillon de frayeurs. La maison comporte 20 pièces thématiques richement décorées, équipées d'animatroniques et d'effets spéciaux. Pour la saison d’ Halloween, le manoir double sa superficie et se attractions pour le plus grand plaisir des visiteurs. En utilisant une partie du parc extérieur. 

Modalités pratiques

Le Manoir est ouvert toute l'année, le vendredi et samedi,

de 18h30 à 23h30 sur réservation. 

Toute une soirée de sensations

Avant ou après le spectacle (de 40 à 60 minutes), le café-restaurant offre un espace de détente, de convivialité et de découverte, avec sa boutique qui comblera les amateurs d’horreur et d’ésotérisme.

Infos pratiques

Horaires :

Du Vendredi 16 Octobre 2020 au Samedi 14 Novembre 2020 de 18h30 à 23h30

Tarifs :

Blood Lake Saloon : 25€

Combo 2 attractions :35€

Inscription, billetterie ou réservation :

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Monsterland
    Monsterland

    Manifestations>Animations

    Du Vendredi 29/05/2020 au Samedi 13/06/2020

    Le Manoir Maudit - Laval-sur-Vologne

    Découvrez le tout nouveau spectacle interactif horrifique du MANOIR MAUDIT MONSTERLAND Connaissez-vous l'origine de l'expression "être une bête de foire "? A l'époque, des spectacles forains exposaient des "monstres humains" : Sans doute avez-vous déjà entendu parler de la femme à barbe ou de l'histoire d'élephant-man"... Maltraités […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !