Agenda>Manifestations>Halloween>Le terrible voyage gourmand

Le terrible voyage gourmand

© Atelier CatPat

Avant de vous déplacer, prenez soin de vérifier auprès des organisateurs que la manifestation a bien lieu.

Cette année, venez visiter les ateliers d’une usine imaginaire en période d’Halloween. La famille des Sorciers vous attend et vous concoctera des potions maléfiques, la famille Vampire des crêpes diaboliques et pour finir la famille Fantôme des barbapapas et des bonbons monstrueusement bons !

Le train du terrible voyage gourmand partira de Burnhaupt et ralliera Sentheim à travers la campagne qui sent bon l’automne. A Sentheim, le public est invité à visiter des ateliers animés. Ainsi, à l’arrivée il y aura 3 espaces et 3 rencontres différentes de 15 à 20 minutes.

Venez savourer nos potions de sorcellerie chaudes ou froides, nos crêpes terriblement bonnes et pour finir des barbapapas et des bonbons maléfiques ! Notre expert, spécialiste dans la fabrication des gourmandises, vous accompagnera dans vos dégustations.

Attention, à ne pas être ensorcelé, préparez vos sorts !

Prenez vos billets au plus vite pour ne pas vous faire chiper de place par des ogres ou des zombies ! Les déguisements, les maquillages sont fortement recommandés, laissez libre cours à votre imagination. Amusez-vous diaboliquement bien.

Les bénévoles vous attendent pour un moment Halloweenement fun !

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Dimanche 25 Octobre 2020 de 13h50 à 17h

Tarifs :

Tarif unique : 9€

Galerie photos

  •  © Atelier CatPat
  •  © Patrick Perrot-Atelier de Pat

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !