Agenda>Manifestations>Noël>Noël 2020 dans le Val de Villé

Noël 2020 dans le Val de Villé

  • Décembre 2020

    Dans la vallée Villé

Les décorations de Noël faites à la main à l\'honneur Les décorations de Noël faites à la main à l'honneur DR

Le Val de Villé fête Noël avec son marché de Noël itinérant : chaque année, la Vallée de Villé met à l'honneur l'un de ses 18 villages en y installant ses chalets de Noël.

C'est la fête dans le Val de Villé ! Les cabanons du marché de Noël s'installent dans l'un des villages du secteur, au cœur d'un décor à base de sapins de Noël. La ville choisie change à chaque édition (comme le festival Clair de Nuit en été) : Saint-Pierre-Bois en 2018, Villé en 2015, Lalaye en 2012... Sur place, les visiteurs pourront découvrir la magie de Noël à travers diverses animations pour toute la famille : des chansons de l'Avent, une crèche vivante, une marche aux lampions, les personnages du Noël alsacien...

Le but de cet événement est de faire découvrir les traditions de Noël en Alsace, autour d'un thème donné. La magie, l'émerveillement et l'esprit de Noël règnent alors en maître sur la commune du Val de Villé sélectionnée. Les illuminations et les décorations de Noël accompagnent la visite des touristes et des curieux venus de tout le canton lors de cet unique marché de Noël.

Horaires d'ouverture du marché de Noël du Val de Villé

Les dates et horaires d'ouverture du marché de Noël du Val de Villé ne sont pas encore connus : il faudra s'armer de patience pour découvrir le programme de cet événement des fêtes de fin d'année. 

Aux alentours de Villé, au cœur de l'Alsace centrale, d'autres villages de Noël vous attendent : le marché de Noël de Sélestat, le marché de Noël de Marckolsheim ou encore les animations de Noël au Haut-Koenigsbourg vous raviront tout autant. 

Infos pratiques

Dans la vallée 67220 Villé

Renseignements :

Horaires :

Décembre 2020

Tarifs :

NC

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !