Marseille>Agenda>Concerts>Rock / metal / blues>Muse Will Of The People World Tour

Muse Will Of The People World Tour

Muse Will Of The People World Tour

Muse Will Of The People World Tour en concert à Marseille (Stade Vélodrome), le 15 juillet 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Marseille !

ALIAS (R-21-7029/R-21-7030) PRESENTE + SPECIAL GUESTS : ROYAL BLOOD ce concert

Muse annonce une tournée mondiale en 2023 avec Royal Blood en invité exceptionnel !

Déjà au top des charts mondiaux avec leur nouvel album Will Of The People, le groupe de rock aux multiples récompenses annonce ses nouvelles dates européennes, dont 4 dates en France.
Largement reconnu comme l’un des meilleurs groupes live au monde, Muse a toujours su produire des shows exaltants et hors du commun et le Will Of The People World Tour ne fera pas exception en parcourant tous les plus grands stades d’Europe. La tournée accueillera également en invité très spécial le groupe Royal Blood.



Afin de lutter contre le second marché, ce concert est disponible uniquement en E-ticket . Les E-tickets délivrés après validation de la commande sont des contremarques qui ne permettront pas d’accéder au concert. ?Les e-tickets définitifs seront envoyés à partir du 7 juillet 2023, par e-mail, à l’adresse du compte client utilisé lors de l’achat. Seuls les e-tickets définitifs permettront d’accéder au concert. Ils pourront être imprimés ou présentés sur un support digital ( tablette, smartphone) . Pensez à la planète, n’imprimez vos E-billets définitifs que si nécessaire. 

Armés de guitares, de synthés et d'un falsetto qui tue, les rockeurs britanniques Muse jouent et se produisent comme si c'était la fin du monde depuis le milieu des années 1990. Le trio composé du chanteur et guitariste Matt Bellamy, du bassiste Chris Wolstenholme et du batteur Dominic Howard s'est formé pour la première fois dans le Devon, en Angleterre, en tant que groupe gothique Rocket Baby Dolls. À l'époque, leur sens du spectacle fascinant sur scène commençait déjà à se montrer : en 1994, ils ont remporté un concours local de "battle of the bands", ont changé leur nom pour celui de la tondeuse et du nettoyeur Muse, et sont depuis montés en flèche dans l'un des plus électrisants. actes de stade dans le monde.

Au cours de leurs premières années, ils ont donné des concerts à travers l'Angleterre et ont finalement enregistré leur premier ensemble de matériel, un EP éponyme, en 1998. Mais ce n'est qu'à l'EP de suivi "Muscle Museum" qu'ils ont atteint le NME Indie pour la première fois. Singles Chart, et a commencé à accumuler des comparaisons avec Radiohead. Leur premier album "Showbiz" de 1999 suivra, et son rock alternatif inspiré de la science-fiction les a propulsés sur de nombreux palmarès européens. L'éclectisme pompeux de Muse ne ferait que grandir à partir d'ici. Leur prochaine série d'albums incorporait plus de touches de musique classique, d'orgues d'église, de Mellotrons et de divers effets expérimentaux, et par leur troisième album, "Absolution", ils avaient lancé une séquence constante de tête des charts britanniques.

Depuis "Black Holes and Revelations" en 2006, ils ont également commencé à conquérir les États-Unis, et leurs concerts sont devenus de plus en plus extravagants à mesure que leur musique devenait de plus en plus dystopique. Les tournées mondiales de haute technologie qui soutiennent « The Resistance » de 2009, inspirée de « 1984 », et « The Second Law » de 2012 prouveront qu'elles sont un événement incontournable, avec des écrans lumineux massifs et des projections de films, des pièces pyrotechniques et même une combinaison LED. pour Bellami. Leur prochain album, "Drones", leur a valu un Grammy Award du meilleur album rock en 2015, et leur a donné une bonne raison d'intégrer de vrais drones dans leur tournée Drones. Muse continuerait sur la voie de la science-fiction surréaliste avec la sortie synth-pop de 2018 "Simulation Theory" et une tournée en 2019 - probablement leur plus époustouflante à ce jour.

Muse Will Of The People World Tour :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

04 84 45 38 00

Dates et horaires :

  • Samedi 15 Juillet 2023 à 18h30

Tarifs et billetterie :

62,50 € - 123 €

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !