Artemisia Marseille 2022

Artémisia Marseille Artémisia Marseille DR

Le Salon Artemisia Marseille, c'est le plus grand rendez-vous dédié au Zen et au Bio dans la région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur). Découvrez plusieurs dizaines d'exposants qui font passer votre bien-être avant tout.

Rendez-vous au Parc Chanot à Marseille, au mois d'octobre, pour découvrir les exposants et le programme du salon Artemisia à Marseille. Au total, ce sont plus de 18 000 visiteurs qui s'y pressent chaque année. 

Salon bien-être et bio à Marseille : exposants et programme

Les exposants de ce salon dédié au bien-être et au bio à Marseille auront à coeur de mettre en avant leurs produits pour améliorer le bien-être des visiteurs. Ce sont ainsi quelques 150 exposants et experts qui sont présents, prêts à rencontrer les visiteurs. Les thématiques des alternatives écologiques, de la bio, du sain, du local ou du zéro déchet seront abordées dans les allées du Parc Chanot à cette occasion. 

Pendant plusieurs jours, les animations seront nombreuses car le salon Artemisia se veut interactif : conférences, animations créatives et ateliers bien-être sont au programme de l'événement à Marseille

Salon Artemisia Marseille : horaires d'ouverture, tarifs et invitations

Généralement, le Salon Artemisia à Marseille se tient sur trois jours. Il est ouvert en non stop, toute la journée. Les horaires d'ouverture seront dévoilés prochainement. 

Pour accéder à l'ensemble des animations et découvrir les stands des professionnels au salon Artemisia, il faudra payer une entrée. Le tarif d'entrée varie : un tarif plein est proposé pour ceux qui se rendent directement sur place, tandis qu'un tarif réduit est proposé pour les visiteurs s'étant inscrit sur le site officiel de l'événement (voir ci-dessous).

Vous le connaissez bien, le parc Chanot accueille de nombreux événements tout au long de l'année. Rendez-vous aussi pour la Foire internationale de Marseille, l'un des plus grands événements qui est proposé là bas.

Artemisia Marseille 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !