Salon de l'Habitat à Metz 2022

Salon de l\'Habitat à Metz Salon de l'Habitat à Metz DR

Le Salon Habitat de Metz est l’occasion rêvée pour tous de découvrir les tendances et nouveautés dans les domaines de l’habitat. Et c'est un rendez-vous qui dure depuis 41 ans maintenant. La prochaine édition du salon est prévue du 18 mars au 21 mars 2022.

De la construction à la rénovation, en passant par l’aménagement extérieur/ intérieur et la décoration, 165 exposants sont présent à Metz pour 4 jours, pour permettre à chacun de trouver ce qu’il recherche. Animations, showrooms, ateliers créatifs et expositions, compléteront votre visite au Salon de l'Habitat de Metz

Dans la région Grand Est, découvrez également le programme du Salon Habitat Déco de Nancy : des expos, des conférences et des animations diverses avec les professionnels sont à prévoir.

Les exposants du Salon de l'Habitat à Metz 2022

Les professionnels du monde de l'habitat se réunissent à Metz pour rencontrer les visiteurs, porteurs de projets dans différents domaines : construction, rénovation, aménagements, énergies nouvelles, décorations et artisanat d’art... Les quelques 165 stands et exposants seront à l’écoute des visiteurs pour les conseiller, réaliser des devis et promouvoir leurs gammes de produits.

Les constructeurs, aménageurs et promoteurs mettront tout leur professionnalisme et leur savoir-faire à votre service pour répondre de manière objective à vos questions. Les experts de l’Habitat et de la Décoration seront également présents pour vous accompagner dans le financement, la construction et l’aménagement de votre logement.

Salon de l'Habitat à Metz 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

03 87 55 66 00
www.salon-habitat-metz.fr

Dates et horaires :

Du Vendredi 18 Mars 2022 au Lundi 21 Mars 2022 : tous les jours de 10h à 18h

Tarifs :

6€

Galerie photos :

  • Salon de l'Habitat à Metz  DR
  • Salon de l'Habitat à Metz  DR
  • Salon de l'Habitat à Metz  DR

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

Publicité