Montpellier>Agenda>Manifestations & animations>Festival>Festival des Nuits d'O de Montpellier

Festival des Nuits d'O de Montpellier

Festival des Nuits d\'O de Montpellier Festival des Nuits d'O de Montpellier © Facebook / Domaine d'O

Festival à la fois cinématographique et musical, les Nuits d’O est devenu le rendez-vous clé des personnes souhaitant profiter de spectacles en plein air. Bercé par la nuit et la douce chaleur de la fin du mois d’août, les visiteurs des Nuits d’O ont la certitude de passer un moment agréable et d’en revenir des étoiles plein les yeux.

Programme des Nuits d’O de Montpellier : films et concerts

Quoi de plus agréable que de profiter d’un peu de musique et d’un bon film avec le ciel pour seule couverture ? C’est tout simplement ce que vous propose le festival des Nuits d’O. Organisé tous les ans au cœur du Domaine d’O de la ville de Montpellier, les Nuits d’O s’est imposé comme l’un des principaux rendez-vous de la saison montpelliéraine.

Chaque année, les Nuits d’O définissent un thème autour duquel sont organisées différentes animations pendant plusieurs soirées. Ainsi, pour chaque jour de l’événement, 1 concert et 1 film sont à savourer le soir venu, histoire de voyager le temps de quelques heures.

Au programme, des stars connues et reconnues se partagent l’affiche avec des artistes montants à la fois concernant les concerts et les films projetés.

Le programme de la prochaine édition est toujours en préparation à ce jour, mais nous tiendrons cette page à jour afin de communiquer le thème, les concerts et les films prévus !

Venir aux Nuits d’O de Montpellier : dates, horaires, tarifs…

Pour assister aux concerts et projections du festival des Nuits d’O, rien de plus simple : il suffit de réserver votre billet soit en ligne, par téléphone ou directement sur place au Domaine d’O de Montpellier (toutes les coordonnées sont à retrouver en bas de l’article). 

Attention, l'achat d'un billet donne accès à une soirée du festival uniquement ! Par ailleurs, les tarifs varient selon le concert et le film prévus. Nous attendons encore les tarifs des prochaines Nuits d’O de Montpellier, mais comptez entre 5 et 15 € le ticket par personne.

Au niveau des dates, le festival se tient tous les ans à la fin du mois d’août pendant une dizaine de jours, même s’il n’y a pas nécessairement un spectacle par soir.

Toutes les informations concernant le programme, les tarifs et les dates seront à retrouver ici-même prochainement.

Envie de plus de rendez-vous cinématographiques ? Ne manquez surtout pas le CINEMED, le Festival du Cinéma Méditerranéen de Montpellier. Dans un genre plus sportif, la ville de Montpellier accueille également l’immense compétition internationale de sports urbains extrêmes : le FISE.

Festival des Nuits d'O de Montpellier :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Du Vendredi 19 Août 2022 au Dimanche 28 Août 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

Publicité