beck | 28/11/19 | 6h02
Trés déçu, coupe, racine, 5mèches pas une de plus,coupe ne correspond pas à mes attente, payer 130 euro,c'est abusé, je ne le conseil pas cherche à faire son chiffre d'affaire sans ce soucier du client.
Kohler | 28/09/19 | 10h39
Recherche permanente de gains au détriment du service aux clients, ça fait deux fois que je passe une éternité au bac pendant que les coiffeuses s’occupent des coupes hommes et enfants, j’en ai eu mal aux cervicales. De plus, la couleur ratée on m’a proposé de retourner au bac !?! De qui se moque t on ?
Mag | 09/04/19 | 15h23
Un service commercial qui méprise ses employées et les clients en ne réparant/changeant pas la machine à laver défectueuse donc pas de serviettes/capes propres. Les coiffeuses démunies peuvent vous couper les cheveux mais n'ont pas de quoi vous protéger les épaules ou vous essuyer la tête après le shampooing. J'ai du acheter une serviette et suis restée me faire couper les cheveux car j'estime le travail fait par ma coiffeuse mais pas pour cette chaîne de salon qui ne cherche visiblement qu'à faire son chiffre d'affaire au détriment du respect du client ...
Et bien sûr aucun geste commercial auprès du client pour atténuer les désagréments ni aucune excuse de la chaîne maximilien.
Heureusement que les coiffeuses sont compétentes.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications