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Avis et commentaires Hôpital Emile Muller - Moenchsberg

Tout savoir sur : Hôpital Emile Muller - Moenchsberg

Commentaires

  • Edery | 30/03/21 | 17h04

    Incroyable a quand sa fermeture ça nuit à la santé il y a urgence

  • Christine | 07/02/21 | 4h06

    J'ai eu un RDV en dermatologie pour un grain de beauté douteux. L'acceuil froid . Ensuite le Dermatologue sur place s'en va 30 mn alors que c'est l'heure de mon RDV. Bon, peut être qu'il lui fallait une pause ou un patient à voir ? Soit. Quand elle revient mon dossier apparemment elle en veut pas et prend la personne venue plus tard. Je vais voir à l'acceuil , toujours aussi froid, et j'apprend qu'il faut faire venir un autre médecin ( vu lors d'un autre RDV ) qui n'est pas en consultation mais en service, surement dans les chambres d'hôpital. Je ne comprend pas l'attitude ni de l'acceuil ni du médecin en consultation. Il manque clairement le coté humain, heureusement le médecin qui est venu rapidement a été sympa et a prit soin de bien m'expliquer .

  • Maman d'un 1er enfant | 24/09/20 | 18h56

    J'ai accouché au Pôle mère enfant début juin.
    A l'accueil des urgences maternité j'étais plié en 2 par les contractions, les info étaient contradictoires avec ce que la sage-femme m'a dit, on m'a fait signé un papier me disant qu'il me fallait une chambre seule à cause de l'épidémie.. sauf qu'en signant je demande si c'est payant, on me dit oui, mais mon mari n'était pas avec moi pour appeler notre mutuelle.... !
    Difficilement il a pu me rejoindre en salle de travail. Par contre le personnel fut très bien et à l'écoute.
    Ensuite, à l'étage maternité : horrible !
    On vous laisse seule, même si votre mari ne peut pas être là, vous n'êtes pas accompagné, on ne vous encourage pas pour l'allaitement (ou alors un peu étrangement...), des informations contradictoires à chaque passage de sage-femme. Faut vous y attendre !!
    Ah oui, et la pédiatre est aimable comme ses pieds... le bien de l'enfant passe aussi par informer la maman chère madame !

  • Numéro 5 | 28/08/20 | 13h39

    Plus jamais ! Coloscopie faites je dois attendre en salle d attente les papiers de sortie ! Ok
    Les patients sortent un à un après moi avec les papiers ? Je pose la question à l accueil
    La personne me dit que le médecin a une urgence ! Ok
    3 h plus tard ( j ai de la patience toujours rien les patients continuent de sortir ?
    Là mon mari demande à avoir mon dossier et miracle le médecin arrive ! Et non il n avait pas d’urgence !!!!!
    Vous n êtes pas un patient mais un numéro !
    Vous attendez dans un couloir votre tour !
    Après vous êtes face au bloc qui s ouvre à chaques passages vous voyez tout !!!!!!
    La salle d attente à des fauteuils très Très bas il y avait un patient de 95 ans Qui ne pouvait même plus se relevé ! En plus après une coloscopie ! Le personnel nombreux chantent et ne sont pas débordés !
    Faudrait peut-être en mettre aux urgences
    Merci de fermer les petits hôpitaux pour faire
    Cette usine !

  • Mélina | 27/07/20 | 14h32

    Maternité
    J’ai accouché au pôle mère enfants durant le confinement, Papa a pu me rejoindre en salle d’accouchement. Personnel agréable et rassurant par rapport à la situation sanitaire atypique. Prise en charge par le service maternité correct connaissant le nombre de lits assez conséquents pour une sage femme et une AP.

  • Mimi | 16/07/20 | 12h42

    Urgence 0 ont t'envoie balader comme une merde pas compréhensible ni à l'écoute

  • Marie | 31/10/19 | 14h51

    Hôpital émile muller service appareillage competent et à l'écoute. Merci

  • Serge | 04/10/19 | 11h54

    Catastrophique les urgences au GHR Emile Muller de Mulhouse concernant spécialement médecin urgentiste.
    Savoir que ma fille a depuis plusieurs semaines des malaises (vertiges, étourdissements) a consulté à plusieurs reprises son médecin traitant qui lui a établi une ordonnance pour un IRM qui d ailleurs n a pas eu de réponse pour un RDV âpres 10 jours attente.
    Après une très mauvais nuit, elle a décidé d aller aux urgences et âpres 3 heures sans effectuer quelques soit comme examen le médecin urgentiste la renvoie à la maison en lui disant de changer médecin traitant.
    Bon courage à ceux qui on un problème de santé.

  • Esther defives | 04/05/19 | 11h04

    Sais pas un hôpital sais une usine je n'aime pas du tout cette hôpital y'a des service sais horrible et vraiment délabré

  • Mellier | 19/03/19 | 16h37

    Hôpital très mauvais. Pas compétants. Pas à l écoute. Désagréable. Et on est tous des malades mentaux. Grave de faire autant d études pour de tels comportements. Service Rhumatologie et médecine interne pas recommandables.

  • Agatha 13 | 14/03/19 | 9h08

    Je suis suivie en gastro-enterologie depuis de nombreuses années chez le même médecin et je ne voudrais pas changer.Par contre certains services ça laisse à désirer.En ce qui concerne le service gynécologie j'y ai passé plusieurs séjours où j'ai été opéré par le même médecin qui était vraiment formidable qui est parti à la retraite depuis.

  • Anne | 15/02/19 | 14h14

    Après une prise en charge très moyenne à la clinique Saint-Sauveur, nous avons été redirigés vers l'hôpital Emile Muller pour la prise en charge d'une appendicite aiguë. Notre fils a été merveilleusement bien traité. Le personnel soignant, le chirurgien ainsi que les anesthésistes ont été formidables. Je leur suis vraiment reconnaissante pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

  • Pascal munsch | 28/01/19 | 12h17

    Si vous êtes gravement malade aller vite au CHU de Strasbourg Oublié le hôpital Émile Müller surtout les urgences c’est une catastrophe

  • Fuyez | 14/11/18 | 10h04

    Bonjour à Tous,
    Il faut absolument fermer cet Hôpital , c’est une boucherie humaine !!!!
    Les patients rentrent pour se soigner ils ressortent avec d autres maladies

  • Halim | 01/11/18 | 0h07

    Un adjectif : EXÉCRABLE !!!
    Un personnel aux urgences irrespectueux ... une personne sur trois qui travaille (LES DEUX AUTRES ÉCRIVENT DES SMS DEVANT VOUS ET CHANTENT), je me suis présenté à l'accueil on n'a daigné a me parler qu'après 30 min d'attente debout devant eux en me disant simplement que mon tour pour l'enregistrement allait arriver et qu'il fallait attendre derrière la ligne de discrétion. J'ai finalement décidé de quitter l'établissement sans même m'enregistrer.

    En tant que citoyen français et payant mes impôts je ne comprend pas comment on a pu en arriver là dans ce pays !!!

  • Stocker Mireille | 27/09/18 | 19h27

    Mon mari à été hospitalisé en réanimation médical pendant 7 semaines. J'ai admiré la compétence, le professionnalisme la gentillesse des soignants. Médecins, infirmières internes toujours encourageants tout en restant réalistes et surtout présent pour répondre à mes questions. Mon mari ne serait plus parmi nous sans ces anges gardiens

  • Opex | 26/09/18 | 16h49

    Hopital moenchsberg
    Hopital bordélique qui fait n'importe quoi. Où beaucoup de personnes sont indisciplinés vaut mieux fermer cette hôpital c'est de l'argent gaspillé la construction de cet hôpital urgence et personnel incompétent...

  • Ducheman | 02/07/18 | 12h54

    Service merdique, personnel pas mieux, ma maman est venue pour des très forte douleurs au ventre pas pris charge tout de suite, un soignant lui dit avec du spafon et ça passera, si on vient au urgence c'est que c'est urgent c.... Résultat ma maman était en train de faire une rupture de l'aorte quand elle a perdu connaissance la il vienne la voir mais malheureusement n'a pas pu être sauvé à cause de ces soit médecin j'ai failli porté plainte ça ne ramènera pas ma maman mais j'aurais dû le faire il les mériterait tous ces incompétant qui se dit médecin..... À fuir absolument c'est un conseil

  • André | 26/06/18 | 16h19

    Par contre, un interne en anesthésie très chaleureux, qui a pris son temps pour expliquer l'intervention. Bravo

  • André | 26/06/18 | 16h17

    Pas sérieux ! Pas de suivi, pas de soins, pas de délai annoncé. Vous devez patienter, à jeun pendant 24h...avant d'avoir une maigre information sur votre prise en charge et sur votre maladie, information parfois erronée. Vous assistez à l'agonie de votre voisin de chambre pour laquelle les infirmière ne savent que faire et le médecin ne répondant pas. Une expzrience traumatisante !

  • Juan Lolmeyer | 13/05/18 | 8h19

    Je n'ai rien contre le personnel soignant du moensch car on choisit ce métier par passion, mais il me semble qu'ils n'ont pas ou plutôt plus les moyens de faire face.
    Bizarrement les frontaliers locaux cotisent d'avantage à présent mais ça c'est quand même nettement détérioré.
    Et j'ai remarqué autre chose, dorénavant il faut réclamer ou insister pour obtenir les soins, c'est devenu la norme. C'est un problème car selon moi ce n'est dans notre éducation ou dans nos habitudes.
    Et bien sur les notables ou autre responsables politique passent par des cliniques privées, ils ont aucune idée du problème et tant qu'on choisira la bourgeoisie pour diriger ça ne changera pas.
    Voilà mon pavé, mais courage aux patients et à leurs familles.
    N.

  • 'Nathalie | 18/04/18 | 16h04

    Hôpital pas sérieux , je suis arrivé avec le samu car ma bouche se déformé. Plus d équilibre et je n arrivais plus a parler rythme cardiaque mauvais. Le médecin de garde me dit vous pouvez sortir si vous voulez le psy est libre .le lendemain rebelotte je n arrivais plus a parler je marchais plus mon bras gauche ne répondais plus et oui finalement j ai consulté ailleurs. IRM en urgence résultat j avais fait deux mini avc et l artère de mon coeur était bouchée

  • Marie | 05/04/18 | 17h48

    Mon mari est arrivé mardi au urgence pour crise d'hémorroïdes il a eu un cachet pour douleur à 19h mis dans un box sortie à 1h du matin sans voir un gastroentérologue le médecin des urgences à pris un avis par téléphone hier retour au urgence pour la même chose il n'ont strictement rien fait il était au toilette à moitié dans les pomme et entrain de voir un infirmier me sors au c juste des Hémorroïdes il n'ai pas mort j'ai demander un avis gastro le médecin me dit c pas nécessaire résultat chez un spécialiste se soir inflammation des hémorroïdes donc gros traitement de plus le medecin des urgence hier a ecris dans son diagnostique gastro tandis que les hémorroïdes était vosible emile Muller à éviter se sont des bras cassés il l'on laisser dans un fauteuil et on voulu le viré du fauteuil pour le ranger personnel vraiment désagréable incompétent au plus haut points une honte ces urgences

  • Morgane | 02/04/18 | 12h32

    Bonjour les urgences les infirmières sont incompétentes et l accueil un désastre si elles ne sont pas contentent elle porte plainte ensuite dommages et intérêts. J espère que mon message ne sera pas supprimer

  • dw | 22/03/18 | 12h41

    mon mari est hospitalisé depuis 12 j à l'hopital emile muller en néphrologie.service pas sérieux.ont ne voient aucun docteur.quand vous demandez de voir un docteur elles vous envoies balladé.comme à dit une personne plus haut si on n'est pas qu' appable de s'occupé des malades allée pointé aux pole emploie

  • geffroi gilles | 13/03/18 | 19h39

    laisse tomber cette boucherie j tais la bas pour une opération cardio vasculaire perso infirmière doc allez a pole emploie

  • joe B | 21/02/18 | 22h26

    SERVICE HEPATO GASTRO ENTERELOGIE2 ;
    les Chefs de services, les praticiens sont plus que très rarement présent dans ces murs.
    Dossiers des malades ne suivent pas les patients lorsque ce dernier change de service.
    Praticien fantôme, …consultation inexistante,…ma mère avait une langue blanche qui était irritée pendant plusieurs jours, sans soins…Un médecin digne de ce nom aurait constaté ce fait qui impacte directement le patient car elle ne peut pas s’alimenter normalement.
    …perfusion avec vanne fermée,…on enlève la pompe à perfusion de ma mère toujours en ma présence…plus d’appareil de disponible dans le service, et il la faut pour un autre patient…
    Ma mère quitte l’hôpital après une discussion tendu avec un interne...avec une ordonnance pour une personne diabétique...alors que ce n'est aucunement le cas.Service à fuir où seul la rentabilité à de l'importance mais certainement pas le patient.

  • Bytnar john | 10/01/18 | 21h51

    Hospitalisé pour des calculs rénaux le service urologie est top personnel très sympa et très compétent

  • Chris | 04/01/18 | 8h03

    Ma fille a été transporté au urgence par les pompiers qui ont été d'un grand professionnalisme, elle saignait à la tête et à due se faire recoudre. Par contre a l'hôpital Émile Muller, un cauchemar, ma fille a due attendre dans la salle d'attente avec 24 autre personnes et aucune information n'est donnée sur le temps d'attente. Ce n'est pas un hôpital, une honte, j'espère ne jamais y retourné. Pour ma fille, je suis partie vers un autre hôpital par mes propres moyens.

  • BERCHENY | 07/11/17 | 15h57

    ...Suite à une perte d'audition importante... service ORL ...attente ...paperasse ...attente... prise en charge par un " mammouth " avec un fort accent...diagnostique " bouchon de cérumen " .. extraction de l'oreille droite RAS ...et elle ma fait HURLER en m'injectant de l'eau bouillante dans l'oreille gauche!!!!!!..prescription de gouttes pendant 10 jours .. je suis parti de suite consulter un ORL en ville qui a constaté la brûlure du conduit auditif et à extrait le bouchon qu'elle y avait laissé !!!! CHAPEAU au " mammouth " !!!!!!

  • kikou | 03/11/17 | 22h24

    Ma fille a perdue pratiquement son talon suite à une table en verre qui s'est cassée. Elle baignait dans son sang. Les pompiers sont venus et l'ont transportée au moench urgences. Elle a attendu 8h avant de se faire recoudre en salle d'attente dans la douleur. Honteux alors qu'il faut recoudre rapidement. Lamentable son talon est dans un sale état. Bientôt 2 ans et tjrs violet

  • nico | 20/10/17 | 18h36

    j'y suis allé 4 jours, j'ai rien mangé pendant 4 jours, nourriture dégueulasse

  • Grimaud Marius / 01/009/2017 | 17/10/17 | 7h04

    On me fait payer 60 euros mon séjour aux urgences, le prix d'une chambre particulière, dont 30 euros de supplément pour chambre seule. J'ai passé 9 heures sur une chaise, puis 3 heures dans un box sur un brancard, sans sonnette et sans urinal. J'ai dû inonder le brancard (je suis sous diurétiques)sur lequel j'ai encore attendu trois heures "en nage"avant d'être changé pour transfert en service.

  • Pascal V | 02/06/17 | 7h33

    Malgré l'avis de la plupart de mes amis qui me déconseillait d'aller me faire retirer la tumeur (qui au final s'est avérée bénigne) à Emile Muller, j'y suis allé et franchement rien a redire. Du professionnalisme, des soins aux petits oignons, du personnel attentif. Le seul bémol : trop de temps d'attente à chaque RdV (anesthésiste, ecg, opération) mais pour le reste : rien à redire...

  • BEHRA | 16/05/17 | 17h10

    Une usine ! Il n'y a pas de médecin compétant en ophtalmologie. Nous devons aller à Paris dès qu'il y a un gros problème d'infection sur un glaucome. Et pour les médecins là-bas il est hors de question de faire un bon de transport même s'il s'agît de sauver mon oeil. Je ne suis pas riche. Comment dois-je faire ? De plus ils avouent eux mêmes qu'ils ne sont pas assez qualifiés j'ai beau insister sur l'urgence mais il ne faut rien attendre à part un traitement qui n'est pas sûr en attendant un rdv sur Paris avec bon de transport car eux sont compétents. Rien ne fonctionne dans les hôpitaux du haut-rhin à ce sujet.

  • c. Wachter | 05/05/17 | 9h20

    L´accueil et le soutien du personnel soignant pour ma maman m´a impressionné autant aux services des urgences qu´au service de gériatrie!
    Un grand BRAVO pour cette motivation et ce professionalisme en depit des conditions de travail!
    Chapeau

  • Grégoire | 03/04/17 | 21h54

    Autant aller chez le vétérinaire, les animaux sont mieux traités

  • Pascal | 26/02/17 | 21h15

    En relation au message précédent de" Pascal" je tiens à faire une correction : la réclamation date du dimanche 12-02-2017...

  • Pascal | 26/02/17 | 21h11

    Bonsoir,mon papa est rentré aux urgences Émile Muller pour des douleurs thoraciques et des douleurs aux jambes. Il a attendu de 17h à 1h du matin pour en conclure qu'il n'avait rien alors qu'il souffrait d'une double thrombophlébite profonde plus une embolie pulmonaire. En sachant qu'il a un cancer des poumons, ils n'ont rien fait ni au niveau des douleurs ni au niveau des tromboses, il a été renvoyer à la maison dans la nuit à 2h30 du matin. 2 jours après, rebelotte, cette foie hospitalisé en urgences dans un autre établissement où il a été pris en charge et au sérieux.....

  • FLEURY | 22/02/17 | 8h52

    Autant moi je fus bien pris en charge en cardiologie, autant mon épouse fut très déçue de la prestation au service anti-douleur,incompétence flagrante du praticien au point que mon épouse a refusé d'y retourner

  • Angelo | 05/01/17 | 15h13

    Hôpital incompétent
    3 jours pour faire rentrer ma maman sans passer par les urgence!!!
    Ma mère est décédé dans l'indifférence totale
    Même bordel à l'accueil des urgences

  • Béatrice ANGLY | 23/11/16 | 11h26

    Bonjour, mon papa était au Moenchsberg, puis mon mari, tous deux sont certes décédés mais surtout pas du fait du corps médical ou soignant. J'ai admiré la compétence du personnel, la gentillesse des soignants et surtout leur façon encourageante et néanmoins réaliste de répondre à toutes mes demandes. Aujourd'hui c'est ma maman qui est hospitalisée et je ne crains rien la sachant dans cet hôpital. Elle a 93 ans et bien des problèmes de santé, pourtant elle est bien entourée et soignée. Merci à tous ces professionnels de confiance.

  • Lohmuller Georges | 22/07/16 | 10h33

    Personnellement je n'ai pas eu à me plaindre j'étais dans le service de Cardiologie et je n'ai pas eu à me plaindre (accueil très bien, soin bien mais juste au moment du départ il faut attendre 3h pour avoir tous vos papiers de sortie.

  • robert wach | 19/06/16 | 20h04

    Opéré d'un cancer en 2006 j'ai été dorloté par tout le personnel pourquoi? J'ai été poli et discret

  • ceroi steeve | 20/02/16 | 8h50

    J'écris ces quelques lignes pour dénoncer le manque de professionnalisme et l'incompétence du service dentaire de l’hôpital.
    J'ai téléphoné le 19/02/2016 pour une urgence (mon dentiste étant en congé) car une de mes dents de sagesse me créait un abcès douloureux et un ganglion dans la gorge énorme.
    Réponse du service on ne fait pas de soin de ce type ???? Voir chez votre dentiste et sinon faites les pages jaunes???
    Pour un service hospitalier quelle réponse à donner à un patient qui souffre et qui n'a rien dormi de la nuit.
    Le but de l'hôpital est il encore de soigner ?? Je me pose la question ?
    Pour la petite histoire j'ai eu un rdv en urgence à l'hôpital pasteur à Colmar(service dentaire) ou ma dent a été extraite et mon abcès soigné.

  • LOCATELLI SERGE | 28/09/15 | 8h27

    Urgences EMILE MULLER : locaux insalubres, accueil innommable à l'attention des patients respectueux, j'y ai vécu un enfer de 6 heures avant d'être admis pour une phlébite.

  • Couche lavable | 03/03/11 | 10h37

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