Agenda>Musique & Concerts>Blues>Concert "The SoulHunters"

Concert "The SoulHunters"

Formé fin 2013 lors d'un concert à l'Eglise évangélique luthérienne de Mulhouse, le duo Jipes Blues et Marc "General Lee" Muhler a accueilli Grit « Soul Sister » Faye au chant pour 3 titres. Ainsi naissait sous les meilleurs auspices et tout près de l'autel : The SoulHunters. 

Baigné dans le Gospel et le Blues, le Trio avec deux fondus de Blues des 40's et une chanteuse Soul à l'ancienne a accueilli deux nouveaux membres : Paulo Petrichor, ami de longue date, de Marc Lehmuller a repris le flambeau d’un harmonica Blues qui respecte la tradition des Little Walter et Jimmy Reed. Le quatrième membre n’est autre que Christian « Nice Shirt » Liétaert qui amène le groove profond et jazzy de sa contrebasse. 

Ensemble, le quartet propose un répertoire du Blues du Mississipi et de Spirituals ainsi que de Soul music des années 60. Tout ce qui vient de l'âme et des tripes, tant que ça fait se dresser les poils et nous rend heureux !  

De Festivals en clubs, d’églises en temples, notre Quartet navigue sur les eaux du Mississippi pour apporter leur message de musique et de joie ! Rejoignez-nous pour une belle soirée !

Informations pratiques : temple bien chauffé - il est recommandé d'arriver 15mn avant (nombre de places limité)

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Dimanche 19 Janvier 2020 de 17h à 19h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !