Agenda>Musique & Concerts>Blues>Les Rendez Vous Musicaux du Relais d'Issenheim

Les Rendez Vous Musicaux du Relais d'Issenheim

© jj BELLE

Avant de vous déplacer, prenez soin de vérifier auprès des organisateurs que la manifestation a bien lieu.

Dans le cadre du Rachat de la Demi Lune à Issenheim par Franco et Cécile Fancello, l'établissement à été "rebatisé" Le Relais d'Issenheim.

Les rénovations ont été bon train pendant tout le mois de janvier et février 2020 et nous sommes prêts à vous accueillir pour de nouveaux rendez vous musicaux différents des Jeudis et Vendredis de l’hôtel de l'Ange.

Chaque premier Samedi du Mois (de mars à octobre) nous vous accueillons avec un artiste différent dans une ambiance qui se voudra conviviale et bon enfant...

Le souhait de faire vivre le centre ville et le bon voisinage, nous a amené à créer un événement "itinérant" puisque le début de soirée se déroule dès 19 h dans le bar voisin au New Rock'n'Roll Bar (premier verre offert) et à partir de 20 h début du concert et du Repas dans la salle de Restaurant du Relais d'Issenheim, dans un décors typiquement Alsacien.

A chaque soirée son thème de repas et de musique....

Le premier Samedi du mois d'Avril vous sera proposé une animation Blues, Jazz, Reggae avec "Cidou" Guitare et chant et la dégustation de tartes flambées à volonté buffet de salades et dessert.

Autre Originalité : Chacun vient avec sa bouteille de vin ! Faites vous plaisir... et pourquoi pas faire déguster à vos voisins de table !

Bienvenue aux Rendez vous musicaux du Relais d'Issenheim le premier samedi du mois !

Musicalement

Franco FANCELLO

 

Infos pratiques

Renseignements :

06 60 86 50 46
Sur réservation

Horaires :

Samedi 4 Avril 2020 de 19h à 23h

Tarifs :

Nouveau Concept Soirée Musicale Dîner à Thème, Apéritif (servi dans le bar voisin New Rock'Roll) Entrée, Plat, Dessert, eau, café. Animation Musicale Et chacun Amène avec lui sa bouteille de vin !

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !