Agenda>Musique & Concerts>Chanson française>Festival de la Côte d'Opale

Festival de la Côte d'Opale

Festival de la Côte d\'Opale Festival de la Côte d'Opale © La Semaine dans le Boulonnais

En juillet, le littoral du nord de la France se met à la musique avec le Festival de la Côte d’Opale ! Tous les ans, la ville de Boulogne-sur-Mer organise ce rendez-vous musical culte de la région où se retrouvent quelques-uns des artistes français les plus en vogue du moment.

Programme du Festival de la Côte d’Opale : les artistes

Les environs de la ville de Lille ne sont pas pauvres en événements de grande envergure, comme le prouve chaque année Boulogne-sur-Mer en accueillant l’un des plus grands rendez-vous musicaux de la région : le Festival de la Côte d’Opale.

En été, des artistes de renom se succèdent sur la scène de ce festival rassemblant plus de 10 000 personnes à chacune de ses éditions. Parmi eux, certaines des plus grandes stars de la chanson française sont à l’affiche comme Grand Corps Malade, Camélia Jordana, Claudio Capéo, Calogero ou encore Bigflo et Oli.

Le programmation de la prochaine édition du Festival de la Côte sera annoncée prochainement, vous pourrez alors retrouver le programme complet ici-même !

Venir au Festival de la Côte d’Opale : dates, tarifs, adresse

Envie de retrouver vos artistes préférés ? C’est à Boulogne-sur-Mer que ça se passe ! Le Festival de la Côte d’Opale se tient traditionnellement au sein de la Gare Maritime, dont l’adresse est située Quai Thurot à Boulogne-sur-Mer.

Concernant les dates, l’événement se déroule à la mi-juillet pendant une dizaine de jours. Comme pour le programme, nous attendons l’annonce des dates exactes (avec impatience !).

Quoi qu’il en soit, nous vous conseillons de réserver vos places pour le ou les concerts de votre choix le plus rapidement possible car le nombre d'entrées est limité et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles partent très vite ! Pour réserver, rendez-vous sur le site internet de l’organisateur, dont le lien est à retrouver ci-dessous. Pour ce qui est des tarifs, chaque artiste est libre de mettre le prix qu’il souhaite, mais l’ordre de grandeur tourne autour des 30 € par personne par concert.

Parmi les autres festivals musicaux à ne pas manquer, découvrez dès maintenant Le Père Noël est-il un rocker ?, rendez-vous musical et solidaire majeur, et dans un autre registre, la ville de Lille accueille le Festival International du Court Métrage

Envie d’autres idées de sorties ? Parcourez dès maintenant l’agenda des événements de Lille !

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Juillet 2022

Tarifs :

NC

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Ch\'tar Wars 2.0 2022

    Manifestations>Animations

    Ch'tar Wars 2.0 2022

    Boulogne-sur-Mer

    Du Vendredi 11/11/2022 au Dimanche 13/11/2022

    Pas besoin de vous rendre dans une galaxie lointaine, très lointaine, pour plonger dans l’univers de Star Wars ! A Boulogne-sur-Mer se tient un Ch’tar Wars 2.0, un rendez-vous immanquable pour quiconque aime la célèbre saga. Concours de cosplay, ateliers… On vous dit tout sur Ch’tar Wars 2.0 Le programme de Ch’tar Wars 2.0 de Boulogne-sur-Mer : […]

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !