- ANNULÉ - Jane Birkin

Pour des raisons de santé, Jane Birkin est contrainte de suspendre sa tournée. Si vous aviez déjà réservé des places pour le concert à La Filature, le  service billetterie vous a contactés par mail et se tient à votre disposition pour reporter vos billets sur un autre spectacle de la saison, vous délivrer un avoir ou procéder à un remboursement.

Cet événement est annulé.

CONCERT « Oh ! Pardon tu dormais… »  (1h30 - création 2021)

Deux ans après le grandiose Birkin Gainsbourg Le Symphonique qui a marqué les esprits des spectateurs de La Filature, l’icône Jane B. revient nous présenter son 14e album dont elle signe les textes, très personnels. Jalousie, amours dévorantes, nostalgie, mort… Sa plume, grave et légère, s’affirme pour nous offrir des chansons bouleversantes. Un événement, car bien qu’au sommet d’une carrière immense, Jane a toujours été muse et interprète, mais ne s’est que très rarement dévoilée en tant qu’autrice ! Son ami de longue date Étienne Daho, persuadé de son talent d’écriture, parvient à la convaincre d’enregistrer ses propres textes – dont il assure la composition et la production avec Jean-Louis Piérot.

« Cet album est le fruit d’une obsession qui m’a envahi après avoir vu Oh ! Pardon tu dormais…, pièce écrite et jouée par Jane Birkin en 1999. Le texte puissant de Jane inspirait une œuvre musicale et je lui ai proposé de tenter cette aventure. Nous nous sommes enfin retrouvés en studio, 20 ans plus tard, mais au bon moment. »
Étienne Daho

http://janebirkin.fr/
http://www.visiteursdusoir.com/fr/home/

Renseignements - Horaires - Tarifs

03 89 36 28 28
info@lafilature.org
www.lafilature.org/
Facebook
Sur réservation

Dates et horaires :

Mardi 19 Octobre 2021 de 20h à 21h30

Tarifs :

de 6€ à 32€

Inscription, billetterie ou réservation :

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !