Myst'airs

© Emilie Dallot

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

L’histoire de notre groupe commence dans les années 1990. Nathalie et Patrice décident de former un duo chant et accordéon suite à la fête de Noël de l’Ensemble d’Accordéons de Vendenheim que Patrice dirige.
Le nom du groupe c’est la fille de Nathalie qui le trouve :
au cours du dîner Nathalie en parle avec son mari et la petite Marion (elle devait avoir 3 ou 4 ans) fait « mystère, mystère !! », le duo Myst’Airs était né.
Durant quelques années nous nous sommes produits en duo.
En 2005 pour le Printemps des Bretelles à Illkirch nous invitons un ami de longue date, Rodolphe, guitariste et chanteur.
Nous continuons, bien sûr, à interpréter notre répertoire de chansons françaises, mais nous rajoutons également des compositions de l’ami Rodolphe.
C’est au fil de nos rencontres humaines et musicales que se joignent à nous un batteur (Jacky ou Jérôme selon les disponibilités de chacun). Depuis peu Christian, au piano, a rejoint le groupe.
C’est dans cette configuration que nous vous proposons de passer un petit moment plein de douceur et de poésie en notre compagnie.

Concert dans le cadre du festival Théâtralis

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Samedi 30 Octobre 2021 de 20h à 20h30

Tarifs :

Gratuit

Galerie photos

  •  © Emilie Dallot
  •  © inconnu

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !