Podium de l'été 2021

Le Podium de l'été à Ensisheim est annulé en 2020. Rendez-vous l'année prochaine pour cet événement estival incontournable !

Le groupe Emile & Images s\'est produit à l\'occasion des 20 ans du Podium de l\'Ete Le groupe Emile & Images s'est produit à l'occasion des 20 ans du Podium de l'Ete DR

Le Podium de l'été d'Ensisheim c'est un grand concert organisé tous les ans au cœur de l'été.

A Ensisheim le grand rendez-vous du mois de juin, c'est le concert organisé chaque année sous le nom de "Podium de l’été". Organisé par la ville d'Ensisheim en partenariat avec la FAE, l'événement musical est une véritable tradition dans cette commune du Haut-Rhin proche de Mulhouse - organisée à quelques semaines de la Nuit Tricolore d'Ensisheim.

Les artistes en concert au Podium de l’Été

Pendant le Podium de l’Été à Ensisheim, les stars d'aujourd'hui et surtout d'hier, se pressent sur la scène de l'Eiblen. Les artistes vous re-(plongent) dans l'ambiance des années 70, 80 ou 90 et vous font chanter à tue-tête les tubes qui ont marqué la jeunesse de plus d'un spectateur. Le public est conquis et revient de plus en plus nombreux chaque année !

Pour son 20ème anniversaire, les organisateurs avait par exemple convié les stars qui ont marqué les années 80. Les artistes comme Emile & Images, Julie Piétri ou encore Fuego de Rumba ont mis le feu au parc de l'Eiblen et ont conquis plus de 8000 spectateurs. 

L'événement est aussi l'occasion pour des artistes locaux de se produire devant leur public. A l'image du Groupe Osmose qui chante (et danse) ses meilleurs titres régulièrement sur la scène de Ensisheim. Encore un peu de patience pour découvrir le programme de la prochaine édition !

Consultez également tous les concerts à Ensisheim et aux alentours !

Infos pratiques

Renseignements :

03 89 83 32 25
ensisheim.net

Horaires :

Juin 2021

Tarifs :

NC

Galerie photos

  • Le groupe Emile & Images s'est produit à l'occasion des 20 ans du Podium de l'Ete DR
  • La chanteuse Julie Pietri DR

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !