Serge Lama

"adieu chere province"

Chanson française © Nikkytok - Fotolia

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Serge Lama en concert à Strasbourg (Palais de la Musique et des Congrès (PMC)), le 30 octobre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Strasbourg !

« ADIEU CHÈRE PROVINCE »

Serge Lama revient avec un tout nouveau tour de chant qui promet d’être des plus émouvants puisque l’artiste a annoncé qu’il s’agissait de sa dernière tournée en province.
« Je ne fais pas mes adieux à la chanson, je ne fais pas mes adieux à Paris, je fais mes adieux aux tournées en province, précise Serge Lama. Il m’était impossible de partir sans aller dire au revoir à toutes ces belles villes mais surtout au public de ces villes qui a rempli mes salles de concert depuis maintenant plus de 55 ans. C’est ce public qui m’a fait et je tiens à le remercier pour sa fidélité en me déplaçant encore une fois chez lui. »

Renseignements - Horaires - Tarifs

03 88 37 67 67

Dates et horaires :

Samedi 30 Octobre 2021 à 20h30

Tarifs :

A partir de 49 €

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !