Chilla + Naë

© Sarah Schlumberger - Discipline Studio

CHILLA

J’ai envie de dire « je viens rapper, je suis en talons, y’a quoi ? ». Parce que j’ai tous les droits de faire du rap et d’être féminine.

Remarquée par les plus grands noms du rap français (comme Big Flo et Oli, Kery James et TEFA), la jeune rappeuse de 25 ans, Chilla, dévoile sa personnalité complexe, tiraillée entre des sentiments et des attitudes contradictoires. En France, avec son rap antimachiste, conscient et générationnel, Chilla incarne parfaitement une nouvelle génération de rappeuses et une scène urbaine qui métamorphose constamment ses frontières, et impose son style à la fois percutant et intelligent, d’une rare richesse.

+ NAË (Première partie)

Chanteuse, auteur/compositeur, Naë est aussi musicienne et son style de musique oscille entre R&B, néo soul, acoustique et musique urbaine. Son EP intutilé « No Fears » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

La jeune bordelaise suscite de l’intérêt et enchaîne les premières parties d’artistes et de groupes reconnus (Soprano, Patrice, Ben l’Oncle Soul, L.E.J., Naâman, Kimberose, Lisa Stansfield, Eddy de Pretto).

Les places sont limitées. Pensez à réserver vos billets !!!

Infos pratiques

Horaires :

Vendredi 19 Mars 2021 à 20h

Tarifs :

Tarif unique : 18 €

Inscription, billetterie ou réservation :

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !