Concert de la Saint Nicolas

  • 05/12/2021

    35 Rue de la Tour, 67200 Strasbourg, église Saint Paul de Koenigshoffen Strasbourg

Pour notre soixantième anniversaire, la Cohue voit les choses en grand. Venez nous écouter chanter Saint Nicolas de Benjamin Britten. Ambitieuse, rarement jouée, cette cantate est emblématique des valeurs de la Cohue. C’est une œuvre qui rassemble choristes et spectateur.ices autour de cette figure chère à l’Alsace qu’est Saint-Nicolas. On lui attribue beaucoup de vertus, parmi lesquelles la bonté, la générosité, et - sans faire de l'ombre à Saint-Martin - le partage.


A cette occasion, notre chœur mixte sera accompagné d'un chœur des anges ainsi que d’un ensemble à cordes, d’un piano à quatre mains, deux percussionnistes et un orgue. 


Vous aussi, cher public, serez au cœur de l'œuvre : deux passages de la cantate seront dédiés à un chant conjoint avec le public et les choristes.


Un goûter partagé viendra clore cette représentation, en rassemblant petits et grands autour des incontournables «manele» et mandarines. Apportez un gâteau, nous vous offrirons la boisson ; apportez votre boisson, nous vous offrirons du gâteau. 

Nous chanterons dimanche 5 décembre à 15h30, à l’église de Saint-Paul de Koenigshoffen. L’entrée est gratuite, la rémunération se fera au chapeau pour soutenir notre travail. 


Vous ne pourrez pas assister au concert dimanche ? Ce n’est pas grave ! Nous chanterons à deux autres dates : samedi 4 décembre à 16h, à l’église protestante de Wasselonne, et lundi 6 décembre à 20h, à l’église de Sainte Aurélie à Strasbourg


Retrouvez-nous sur notre page Facebook, Instagram et notre site. Nous vous préparons quelques surprises… 


A bientôt,

La Cohue

Concert de la Saint Nicolas :
Renseignements - Horaires - Tarifs

35 Rue de la Tour, 67200 Strasbourg, église Saint Paul de Koenigshoffen 67200 Strasbourg

Dates et horaires :

Dimanche 5 Décembre 2021 de 15h30 à 16h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !