Agenda>Musique & Concerts>Concert chorales

Concert chorales

  • 11/12/2021

    Eglise catholique , rue du village à RUMERSHEIM 67370 Berstett

© Caroline HOFFMANN

Une fois n'est pas coutume, deux chorales s’unissent pour un concert ou quand une expérience inédite donne naissance à une récidive !

Début janvier 2020,  ces deux chorales avaient déjà uni leurs voix lors du concert de l’Epiphanie organisé par la paroisse protestante de Berstett. Assurément, la chorale suisse et la chorale Les Troubadours avaient joyeusement entonné plusieurs mélodies. Cette expérience a permis de tisser des liens d’amitié, à tel point qu'elle a souhaité revenir. Alors, qu’à cela ne tienne, venez nombreux pour les écouter ! Les directions seront assurées par Yves Piller pour Double Quoi et par Antoine Bergossi pour Les Troubadours, issu de la classe de Direction de Choeur du Conservatoire de Strasbourg.

Double Quoi : un nom évocateur pour cette chorale, d’une formation pas commune, née du côté de Fribourg en Suisse, dirigée par le maestro Yves PILLER et composée, un peu à la Prévert, d’une épouse, de leurs deux filles, d’un filleul, d’un cousin, d’une cousine et des connaissances de la famille. Elle est guidée par un irrésistible amour des belles chansons, et est composée de choristes aux voix sublimes, harmonieuses et mélodieuses. Alors, n'hésitez plus ! Venez nombreux 



Concert chorales :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Eglise catholique , rue du village à RUMERSHEIM 67370 67370 Berstett

Dates et horaires :

Samedi 11 Décembre 2021

Tarifs :

Gratuit, plateau

Galerie photos

  •  © Caroline HOFFMANN
  •  © Patrcia ZEISSLOFF

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Le QUIZ de la semaine Festival d'Humour de Colmar Festival d'Humour de Colmar

10 places pour Fills Monkey et 10 places pour Laurent Baffie

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !