Acid Arab

+ taxi kebab

Acid Arab

Acid Arab en concert à Strasbourg (La Laiterie), le 28 janvier 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Strasbourg !


Le concert de ACID ARAB+ TAXI KEBAB initialement prévu le 02 octobre 2020 est et déplace au 12 mars 2021 est REPORTÉ au 28 janvier 2022.
Les billets achetés pour la date du 02 octobreet du 12 mars  restent valables pour la nouvelle date de janvier 2022, si vous ne pouvez pas assister à la nouvelle date, merci de prendre contact avec vos points de vente pour le remboursement des billets. (jusqu’au 15 mars 2021).



Electro World

ouverture des portes: 20h00

début: 20h30

Avec son irrésistible mélange de musique électronique puissante et de sonorités arabes et moyen-orientales, le groupe parisien a enflammé les scènes et conquis les publics français et internationaux suite à la parution de son premier album Musique de France (2016).
Dans son nouvel opus Jdid (nouveau, neuf en arabe), paru en 2019, le groupe amplifie le dialogue entre les rives Nord, Sud & Est de la Méditerranée.
Acid Arab y emmène son vocabulaire dancefloor en voyage, avec la participation
d'invités triés sur le volet.
Un corps qui danse n'a pas de nationalité ni de frontière. Il est plutôt la synthèse spontanée d'une multitude de vibrations qui viennent l'incarner. Le second album d'Acid Arab, est à l'image de ce corps : il déjoue les étiquettes et sa chair se nourrit plus que jamais du dialogue entre musiques arabes et techno occidentale.
© Michael Petkov-Kleiner

Renseignements - Horaires - Tarifs

03 88 23 72 37

Dates et horaires :

Vendredi 28 Janvier 2022 à 20h30

Tarifs :

A partir de 22 €

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !