Crazy Beats 2021

Arnaud Rebotini & Collectif Omezis

Electro © Giovanni M Tamponi - Fotolia

Crazy Beats 2021 en concert à Mulhouse (Le Noumatrouff), le 31 octobre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Mulhouse !

La CRAZY BEATS 2021 accueille une création spéciale GénériQ avec Arnaud Rebotini & le collectif Omezis (création)

Le festival GéNéRiQ, orphelin de son édition 2021, a imaginé un projet alternatif à travers une création originale rassemblant le bouillonant collectif strasbourgeois Omezis (Cheap House, Fat Badgers...) et le chef de file de l'électro française Arnaud Rebotini. Cette création originale sera présentée à l'occasion de 5 représentations exceptionnelles à Dijon, Besançon, Belfort, Mulhouse et Audincourt. Une soirée placée sous le signe de la techno, du jazz et tout simplement de la bonne musique. 

En partenariat avec les Eurockénnes de Belfort, la Vapeur de Dijon, La Rodia de Besançon, La Poudrière de Belfort et Le Noumatrouff de Mulhouse. Avec le concours de Wart et le Centre National de la Musique. 

+ Nikitch & Kuna Maze + Emile Londonien + Leeben... Le reste de la programmation sera dévoilée plus tard

 

 

Renseignements - Horaires - Tarifs

03 89 32 94 10

Dates et horaires :

Dimanche 31 Octobre 2021 à 22h

Tarifs :

A partir de 15,80 €

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !