Concert caritatif

La musique La Concorde Bischoffsheim vous invite à son traditionnel concert caritatif le Lundi 11 novembre 2019 à partir de 17h, à l'Eglise Saint-Etienne de de Rosheim. 

SOUTIEN A ROMEO ET NOE
Tous les ans, La Concorde a à cœur de soutenir une association locale, au cours de ce concert de fin d’année.
Pour cette édition, l’orchestre d’harmonie souhaite jouer au profit de l’association « Les super héros, Roméo et Noé ».
Ces deux frères, originaires de Rosheim, sont atteints d’une maladie génétique, la Myopathie de Duchenne, qui atrophie les muscles (membres, respiratoires, cardiaques, etc), et réduit ainsi l’espérance de vie des malades.
L’association a été créée pour leur venir en aide. Les fonds collectés au cours du concert (plateau libre) permettront l’acquisition de matériels spécifiques ou encore l’aménagement du logement, qui faciliteront le quotidien des deux héros.
La Concorde, rassemblant bois, cuivres et percussions, proposera un programme varié : œuvres classiques, originales, musique de film ou encore jazz.
Tout ce qu’il faut pour passer un bon moment, pour la bonne cause. Nous vous attendons nombreux !
Entrée libre – plateau

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Lundi 11 Novembre 2019 de 17h à 18h30

Tarifs :

Gratuit, plateau

Commentaires

A voir également

  • L\'Orchestre Opendoor
    L'Orchestre Opendoor

    Samedi 30/11/2019

    Salle Europe - Colmar  -  Colmar

    Composé en 2014 sous l'impulsion d'Aline Ringenbach, avec une trentaine de musiciens et quelques très bons chanteurs, L'orchestre Opendoor présente son concert de rentrée ce 30 novembre 2019. Animé de valeurs sociales et humaines, souvent engagé dans des actions humanitaires par des concerts caritatifs tels que le soutien pour un puit au Sénégal, ou pour les enfants Talibés du […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !