Mulhouse>Agenda>Musique & Concerts>Musique d'harmonie>Concert de l'Orchestre d'Harmonie de Mulhouse

Concert de l'Orchestre d'Harmonie de Mulhouse

© BBGE

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Le prochain concert de gala de l'Orchestre d’Harmonie de Mulhouse (OHM), reprogrammé de l’année 2020, mettra à l’honneur le Brass Band du Grand Est (BBGE).

Formation professionnelle, le Brass Band du Grand Est invite à découvrir la musique pour cuivres et percussions dans une très large palette, de la musique ancienne aux standards pour brass band.

En première partie, l’OHM mettra à l’honneur un répertoire de musiques éclectiques pour exprimer la richesse instrumentale de l’orchestre d’harmonie et fêter le plaisir des retrouvailles avec le public.

En seconde partie, le BBGE ouvrira une large fenêtre en grand angle sur le monde de la musique pour brass band, avec des compositeurs d’Allemagne (Richard Strauss), des Etats-Unis (Joy Webb, John Williams), du Venezuela (Giancarlo Castro d’Addona) ou encore d’Ecosse (Peter Graham).  

L’OHM sera placé sous la direction de Michel Hermann et le BBGE sera dirigé par Alexandre Jung, chef d’orchestre et directeur du Conservatoire de Mulhouse.

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Samedi 30 Octobre 2021 de 20h à 22h

Tarifs :

10 € / Demi-tarif pour les mineurs / Gratuit pour les moins de 6 ans.
Billetterie à la caisse du Théâtre de la Sinne les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10 h 30 à 12 h 30 et de 16 h à 18 h 30, ainsi que 45 minutes avant le début du spectacle.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !