Agenda>Musique & Concerts>Musique d'harmonie>Echo de Turckheim - Concert en faveur du Téléthon

Echo de Turckheim - Concert en faveur du Téléthon

© Echo de Turckheim

Samedi 30 novembre 2019 l’orchestre d’harmonie « Écho de Turckheim » et son ensemble de cuivres et percussions le Terkabrass proposeront pour la 16e édition un programme musical à la hauteur de leur réputation. Cette prestation se fera à nouveau en faveur du Téléthon.

En première partie se produiront les cuivres et percussions du Terkabrass sous la direction de Caroline Fussner. Les instrumentistes abordent un répertoire musical varié évoluant entre le baroque, le classique, la musique de film, le jazz, le rock… Cette année ils proposeront entre autres « A Gospel Celebration » de Piet Hamers, suite de pièces et d’airs traditionnels du Gospel.

La deuxième partie du concert sera assurée par l’orchestre d’Harmonie Écho de Turckheim, forte de ses 80 musiciens, sous la direction de Patrick Porretti. Le répertoire proposé permettra aux mélomanes d’apprécier le potentiel et les talents réels des instrumentistes. Le programme variera à nouveau entre pièces remarquables comme « Grand March » de Soichi Konagaya ou encore sur un autre registre, une balade dans un monde magique, inédit et enchanté de fées et de créatures mythiques décrit par Thomas Murauer « Journey through à Magical Kingdom ».

Le 30 novembre 2019, au centre culturel du Parc de Ribeauvillé à 20h30 les musiciens invitent les mélomanes pour un concert exceptionnel. L’intégralité des recettes de la soirée sera reversée aux œuvres de l’AFM. Pour de plus amples informations consultez le site echo-de-turckheim.fr ou sur facebook MusiqueEchoTurckheim

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Samedi 30 Novembre 2019 de 20h30 à 23h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Commentaires

Echo de Turckheim - Concert en faveur du Téléthon : les anciennes éditions

A voir également

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !