Agenda>Musique & Concerts>Musique du monde>Chet Nuneta : chants polyphoniques

Chet Nuneta : chants polyphoniques

Chet Nuneta s’inscrit pleinement dans les nouvelles musiques traditionnelles du monde par sa prise de parole singulière, ici et aujourd'hui dans cette agora de rythmes et de chants polyphoniques.

Fidèle à un esprit plus qu’à une forme, Chet Nuneta invite le spectateur dans un univers musical aux frontières des expressions théâtrales et dansées, car le groupe depuis toujours, a une approche physique du chant et du rythme. Au-delà de la voix, ce sont les corps qui résonnent, conviant le public à un véritable spectacle musical.

Toujours à la frontière entre musiques du monde et musiques actuelles et usant d’un métissage choisi, le groupe poursuit son chemin musical en suivant un fil conducteur commun à toutes sociétés et ce depuis toujours : les migrations. Chet Nuneta chante la migration. Poésie, idiomes, rythmes et voix portent le témoignage de parcours de vie, évoquant ainsi l’empathie et dialogue entre les peuples. Le sujet de la migration est abordé avec tout ce qu’il contient de nostalgique, de tragique parfois, de rêves et d’espoir souvent.

http://www.melodinote.fr

Infos pratiques

Horaires :

Vendredi 29 Novembre 2019 de 20h30 à 22h

Tarifs :

De 6 à 10€

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !