Agenda>Musique & Concerts>Musique du monde>Concert de chants yiddish de Madeleine Wolf

Concert de chants yiddish de Madeleine Wolf

Dans le cadre de la onzième édition du mini festival de musique juive, l'Office de tourisme intercommunal de Hanau-La Petite Pierre organise le dimanche 17 octobre à 16h00 un concert de chants yiddish de Madeleine Wolf, à la synagogue de Weiterswiller.

Issue d'une famille berlinoise, Madeleine Wolf est une chanteuse et conteuse allemande. Son goût du chant lui vient de son arrière-grand-mère et de sa grand-mère maternelle juive qui ont connu le Berlin des années 20 et 30. 

Dans ses concerts elle interprète a cappella des œuvres des compositeurs, chanteurs et auteurs de cette époque ainsi que des chansons juives traditionnelles à travers les siècles et régions musicales. 

Attention: places limitées, réservation fortement conseillée au 03 88 70 42 30. Pass sanitaire obligatoire et port du masque

Tarif : 7 €, gratuit pour les - 12 ans

Synagogue, 12 rue principale, 67340 Weiterswiller

Renseignements - Horaires - Tarifs

Synagogue, 12 rue Principale 67340 Weiterswiller

Dates et horaires :

Dimanche 17 Octobre 2021 de 16h à 17h

Tarifs :

7€ - gratuit pour les moins de 12 ans

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Festival des Vieilles Mécaniques 2022

    Manifestations>Animations

    Festival des Vieilles Mécaniques 2022

    Weiterswiller

    Août 2022

    Le Festival des Vieilles Mécaniques à Weiterswiller accueille chaque année les plus beaux modèles de voiture de collection et d'époque (véhicules de plus de 25 ans). Pour le plaisir des passionnés de vieilles mécaniques, voitures, motos et tracteurs anciens seront exposés à Weiterswiller (à la salle polyvalente). Le […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !