Duo de guitares Fimbel

© Fimbel

Le Duo de guitares Fimbel composé de Jean-Jacques et Natalie Fimbel, a été créé en 1984, et affectionne un répertoire original aux couleurs latines et musiques du monde. 

Le programme se nourrit d’œuvres de Roland Dyens, Manuel de Falla, Astor Piazzolla, Jean-Marie Raymond, Jean-Jacques Fimbel, Rodrigo Riera, Federico Beilinson, Serge Di mosole…

Le duo Fimbel parcourt le monde et s’est produit à Paris, Tokyo, Berne, Bâle, Fribourg, Stuttgart, Nuremberg, Munich, Constance, Bergame, Strasbourg…

*

Jean-Jacques Fimbel enseigne au Conservatoire de Mulhouse et est également compositeur et arrangeur aux Productions d’OZ ainsi qu’aux éditions François Dhalmann. 

Il a enseigné la guitare aux côtés de Roland Dyens lors de la Semaine Internationale de la Guitare à Colmar de 2007 à 2013.

Il a enregistré des CD en solo, duo, musique de chambre et a participé à diverses émissions de télévision (Arte, France 3) et de radios.            

Il se produit régulièrement en en Soliste ainsi qu’avec "On s’voyait déjà",  "Duet" (guitares, chant et euphonium) et l’ensemble Bergamasca (luth, guitare baroque…)

Site web : jeanjacquesfimbel.com

*

Natalie Membrado-Fimbel est diplômée de guitare et musique de chambre à l’École Nationale de Musique de Bourg-la-Reine (Classe d’Antonio Membrado) et a étudié également la musique ancienne auprès de Javier Hinojosa.

Elle a enregistré plusieurs CD et participé à diverses émissions de télévisions et de radio. Elle joue également au sein du Quatuor de guitare Tessera. 

Natalie Membrado -Fimbel a dirigé pendant 33 ans, le stage de guitare de Haute-Alsace.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Dimanche 26 Avril 2020 de 17h à 18h30

Tarifs :

Gratuit, plateau

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !