Magalie Sarah Loeffler

© dms

Bercée par la musique de Django Reinhardt et par les grands chanteurs(euses) de la chanson Française, Magalie Sarah Loeffler commence à jouer de la guitare à l’âge de 17 ans.
La rencontre avec Miguel Ruiz  est déterminante pour l’avancement de son projet. Il l’a prend sous son aile et commence à la former au métier de compositeur, d'auteur, et à celui de musicienne.Il participera de  prêt au projet en co-écrivant avec Magalie certaines musiques et en travaillant avec elle sur les arrangements et la construction de ses chansons. Ensemble il vont co-écrire et co-composer le 1er EP « la Gitane Bleue », il deviendra par la suite naturellement son directeur artistique et guitariste attitré.
En 2015 le cd 6 titres « La Gitane Bleue » naît avec la collaboration et le soutien d’artistes internationaux tel que son cousin Marcel Loeffler, Engé Hemlstetter, Costel Nitescu, Jean Michel Heiby, Flore Kovac, Gino Roman ect ( CD MSL La Gitane Bleue distribué sur Spotify) . De 2015 à 2020 elle s’entoure sur scène de Miguel Ruiz à la guitare acoustique et de musiciens additionnels selon les scènes.

Au 1er janvier 2020 c’est un nouveau tournant qui s’ annonce,  Magalie Sarah Loeffler décide de continuer seule,  c’est une nouvelle aventure musicale qui se dessine :  « Un nouvel envol ».

Infos pratiques

Renseignements :

06 23 69 78 13
reinhart.franck@gmail.com

Horaires :

Vendredi 28 Février 2020 de 20h30 à 23h

Tarifs :

Réservations au 06 23 69 78 13.
Diner dès 19h - concert à 20h30.
adresse 20 rue du Port du Rhin 67000 Strasbourg
entré de 10euos

Commentaires

Vous aimeriez aussi

Dans la même rubrique

Le QUIZ de la semaine Festival Compli Cité 2020

8 places pour le festival Compli Cité à Huningue

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !