Méditation musicale

Dans cette époque bouleversante reprenons conscience que rien n'est absolu, tout est changement, tout est mouvement, tout est révolution, tout s'envole et s'en va. Tout ce qui vient à nous est pour nous et nous quittera. L'ETRE et la vie dont Il est l'origine sont mouvement.

La méditation musicale se fait en posture assise. Après une courte introduction le sophrologue Jean Marc SINGER effectue une sophronisation de base du public suivie d’une évacuation des tensions, afin de le mettre dans les meilleures dispositions. Au cours de la méditation le silence est habité par des temps musicaux qui facilitent l’élévation de l’Ame et le développement des capacités de gratitude, d’altruisme et d’amour. Ecouter la musique et les chants en étant habité par le silence rend leur audition plus profonde et plus vivante. Durant la méditation Jean Sébastien Laurain fera quelques courtes lectures sur le thème du mouvement.

La méditation musicale propose un temps d’arrêt dans la vie agitée de tout un chacun pour faire l'expérience du SOI. Un moment d’humanité véritable qui déclenchera peut être l'envie d’aller plus loin….dans la quête de sens et de vérité.

La méditation musicale est conçue et  guidée par Jean Marc Singer sophrologue, accompagnée par Sophie Mosser prix d'excellence de harpe, Huda Geji chanteuse irakienne, et le pasteur Jean Sébastien Laurain

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Dimanche 26 Septembre 2021

Tarifs :

Gratuit, plateau

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !