Sweetness Miles

© WoolyProd

Concert méditatif & participatif

Voyage musical sensible et acoustique 

Le projet "Sweetness Miles...doux ailleurs" conjugue un désir de partage de chants pêchés au fil de voyages et de rencontres, à un profond élan d'humanité activant la vibration des âmes et des cœurs. 

D'inspiration folk, traditionnels, sauvages ou méditatifs, ces airs respirés par-delà les océans refont surface, transitant par les voix complices du duo que forment Anne et Julien. 
Les mélodies circulent et s'articulent, rôdent puis se déposent, laissant ainsi s'ouvrir les sillons de l'ailleurs qui sommeille en chacun de nous. 

Dans une atmosphère diaphane et intimiste, les voix s'entremêlent au chant d'une guitare, d'un ukulélé et à d'autres sonorités susurrantes et surprenantes ; vous voilà invités à voguer sur l'onde suave d'un tour du monde de la douceur, vaguant au travers des steppes mongoles, cheminant sous les canopées amazoniennes... 

VENDREDI 29 NOVEMBRE à 20h 
Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune de Strasbourg 
3 rue de la Nuée Bleue 
67000 Strasbourg 

*** Entrée libre - Chapeau à la sortie *** 

SWM en son et lumière : http://www.facebook.com/SweetnessMilesDouxAilleurs/videos/2133641480264684/

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Vendredi 29 Novembre 2019 de 20h à 22h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Commentaires

A voir également

  • Chet Nuneta : chants polyphoniques
    Chet Nuneta : chants polyphoniques

    Vendredi 29/11/2019

    Afsco Espace Matisse - Mulhouse  -  Mulhouse

    Chet Nuneta s’inscrit pleinement dans les nouvelles musiques traditionnelles du monde par sa prise de parole singulière, ici et aujourd'hui dans cette agora de rythmes et de chants polyphoniques. Fidèle à un esprit plus qu’à une forme, Chet Nuneta invite le spectateur dans un univers musical aux frontières des expressions théâtrales et dansées, car le groupe depuis toujours, a […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !