Mansfield Tya

Mansfield Tya

Mansfield Tya en concert à Strasbourg (La Laiterie), le 17 novembre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Strasbourg !

ouverture des portes: 19h30

début 1ère partie: 20h00

Depuis 2002, Rebeka Warrior (Sexy Sushi & KOMPROMAT), poète de nuit, productrice de jour, passée par les beaux-arts, et Carla Pallone (VACΛRME), compositrice, violoniste baroque devenue multi-instrumentiste, forment Mansfield.TYA.
Si on connaissait jusqu'à présent le monde sensible de Mansfield.TYA : sens de la mélodie, mélancolie et minimalisme, aujourd'hui, le groupe revient avec une ôde poétique New Wave.
Avec « Monument Ordinaire », à paraître en février 2021, Rebeka et Carla réalisent leur cinquième album. L'exigence du duo est telle qu’il leur faut à chaque album réinventer leur relation, attendre que les planètes s'alignent à nouveau. Les planètes ont enfin permis 13 titres, comme une superstition. 45 minutes de vie et de mort, de poésie taillée à même la roche, imaginées comme des paroles de Maitre Dogen (philosophe et poète Japonais) sur des mélodies simples et catchy de Jacno.
Un album de mélancolie heureuse, une échappée pour célébrer l'amour furieux de la vie, comme autant de cris du cœur. Toujours guidées par l'émotion et par une attention constante aux mots, Mansfield.TYA nous confie 13 chansons qui nous font danser même en pleurant.
L'occasion de les retrouver dans un live dense et puissant, défendu avec la rage et le charisme qu’on leur connaît, et porté par une scénographie imaginée en collaboration avec Jean-Maxence Chagnon (KOMPROMAT, Vitalic).
© Wart

Renseignements - Horaires - Tarifs

03 88 23 72 37

Dates et horaires :

Mercredi 17 Novembre 2021 à 20h

Tarifs :

A partir de 22 €

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !