Agenda>Musique & Concerts>Rock>Ange + Mira Cetii

- ANNULÉ - Ange + Mira Cetii

Cet événement est annulé.

ANGE fête ses 50 ans de carrière en 2020. Un demi-siècle de passion pour le plus ancien groupe français en activité et 6 disques d’or, 6 millions d’albums vendus et le Grand Prix de l’Académie Charles Cros en 1976. Cette soirée exceptionnelle au Moloco sera l’occasion de parcourir les meilleurs instants d’une carrière hors du commun.

Pionnier intarissable sur le terrain de jeux du rock progressif, cette légende vivante originaire du Nord Franche-Comté séduit, provoque, étonne un public fidèle par sa générosité et son lyrisme atypique. ANGE invente ce que beaucoup n’osent pas en incarnant l’audace, la joie communicative à explorer l’inconnu. Un gage d’éternité…

Avec Christian Décamps (chant et claviers) / Hassan Hajdi (guitares) / Thierry Sidhoum (basses) / Ben Cazzulini (batterie et percussions) / Tristan Décamps (chant et claviers)

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Jeudi 23 Avril 2020 à 20h

Tarifs :

A partir de 29 €

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Festival Rencontres et Racines
    Festival Rencontres et Racines

    Manifestations>Festival

    Juin 2021

    Audincourt

    Le Festival Rencontres et Racines a lieu chaque année au mois de juin sur le site Japy à Audincourt, sur les terres de nos amis franc-comtois. Rencontres&Racines c’est le festival incontournable qui célèbre la diversité des cultures. Par le biais de sa programmation riche et festive vous aurez droit à 3 jours de dépaysement musical et de […]

  • La P\'tite Fumée
    La P'tite Fumée

    Musique & Concerts>Electro

    Vendredi 15/01/2021

    Le Moloco - Audincourt

    L'association Exoria et le Moloco s'associent pour vous proposer le concert très attendu de La P'tite Fumée ! Grâce à leur savant mélange festif de techno, trance et musique tribale, La P'tite Fumée est devenu en quelques années un groupe majeur de la scène française. La vibration du didgeridoo et les harmonies de la flûte […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !