Agenda>Musique & Concerts>Rock>Anniversaire du Gambrinus : Bye Bye Bye + The Hook

Anniversaire du Gambrinus : Bye Bye Bye + The Hook

Pour son 7ème anniversaire, le Gambrinus de Mulhouse vous propose une soirée festive avec les groupes Bye Bye Bye (électro rock) et The Hook (rock'n'roll).

A propos de Bye Bye Bye

De bric, de broc, de riffs de guitares rock, de rythmiques emballantes, de samples, de machines, de basses entêtantes, de chants in english… Bye Bye Bye, nouveau projet musical mulhousien, c’est tout ça ! Un rafraîchissant bordel pour danser, s’évader, se perdre, se retrouver… Une passerelle entre l’énergie électro et l’esprit rock, aux consonances parfois eighties parfaitement assumées, de Nasser à LCD Sound System.

Après une première salve de concerts (Le Noumatrouff, Le Grillen, L’Eden, La Chaouée, clubs et bars…), le duo (guitare-chant/batterie-machines) sort son premier EP trois titres, réalisé et produit par DJ Cerk. Pour la rédaction d'Albumrock, qui fait de ce premier opus, son « Coup de cœur »,  « Bye Bye Bye réussit à réconcilier le dancefloor et le bar à bières (…) ».  Téléchargeable sur toutes les plateformes légales (Deezer, Spotify, MusicApple, Tidal…), le premier EP sortira physiquement lors du concert du jeudi 7 novembre au Gambrinus. Yeah !

 

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Jeudi 7 Novembre 2019 à 19h

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !