Cali + Pj@mellor

Cali + Pj@mellor Cali + Pj@mellor DR

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Cali + Pj@mellor en concert à Mulhouse (Le Noumatrouff), le 11 novembre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Mulhouse !

On croit tout savoir de Cali : son succès (faussement) immédiat, son histoire personnelle marquée par le décès prématuré de sa mère lorsqu'il avait six ans, son attachement à sa belle région et sa ville natale de Vernet-Les-Bains, ses concerts fleuves qui le laissent à la limite de l'épuisement (car il est ainsi, il donne tout sans compter, jamais).

Ce que l'on sait moins, c'est qu'il est un artiste, au sens large du terme et que le format de la chanson est bien trop réducteur pour ne fût-ce qu'entrevoir les contours de la qualité de son expression.

Écrivain, metteur en scène, acteur, chanteur et compositeur, il est multiple et prolixe, fuit les classifications et n'a de cesse que d'échapper au formatage en règle d'une société du loisir friande de cases et de nomenclature.

Cavale son nouvel album est né de cette volonté, pour la première fois, d'embrasser
les multiples facettes de son art, car Cavale n'est pas qu'un recueil de chansons, c'est également un court métrage, une nouvelle et un livre ; pièces d'un puzzle multiple aux clés disséminées qui se révèle dans sa cohérence en prenant connaissance de l'ensemble.

Une œuvre d'art protéiforme, exigeante et sincère, où la remise en question et le sens de la vie sont au centre du questionnement.

Renseignements - Horaires - Tarifs

03 89 32 94 10

Dates et horaires :

Jeudi 11 Novembre 2021 à 20h

Tarifs :

A partir de 25,80 €

Galerie photos

  • Cali + Pj@mellor DR
  • Cali + Pj@mellor DR

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !