Agenda>Musique & Concerts>Rock>Manu (Ex-Dolly) + Toybloïd + Syndrom

Manu (Ex-Dolly) + Toybloïd + Syndrom

© NC

Ouverture des Portes 20h00
Prévente : 17 Euro 
Caisse du soir : 20 Euro
------------------------------------------------------------------------------------------
MANU (Rock/FR)

Emmanuelle Monet, “Manu“, est l’ex-chanteuse et guitariste du groupe culte Dolly, (un groupe largement présent dans la petite galaxie du rock des années 1990) et ayant à son actif quatre albums vendus à plus de 370 000 exemplaires, des centaines de concerts en France et à l’étranger, dix ans de succès (on se rappelle tous de leurs tubes  “Je n’veux pas rester sage“, “Quand L’herbe nous dévore“…. 
En 2019, son septième album solo “L’Horizon“ est aussi son œuvre la plus personnelle. “L’Horizon“ est un voyage fantasmagorique de 20 plages aux frontières de la pop et de l’expérimental, rythmé par de nombreuses virgules musicales. Un parcours psyché surprenant qui révèle les influences habituelles de Manu (Grandaddy, Pixies, Cocorosie...), mais se permet aussi de défricher de nouveaux univers et de nouvelles textures sonores, parfois proches de l’électro, du post-punk ou du kraut. Avec cet album qu’elle a réalisé et mixé, Manu élargit son champ de vision en conservant tout son talent mélodique et sa patte rock. Un nouvel horizon... Vous l’aurez compris, Manu ne s’interdit rien et ne s’arrête(ra) jamais. 

https://www.facebook.com/manufriends
------------------------------------------------------------------------------------------
TOYBLOÏD (Rock/ FR)

Ça tord, ça tape, ça tache, ça fait mal, ça fait sale et ça cravache. TOYBLOÏD rajoute le sang et les paillettes à la sueur qu'elles jetaient déjà abondement sur les murs. Avec un son conçu pour le live, les enfants terribles du garagepunk font bouger les teuch et les veuch. Ça parle d'amour et de sueur, de drag queen et de cyprine. Tu viens pogoter cousine ? Dans une salle des fêtes du 7-7 ou une arena du 9-3, Madeleine, Greg et Lou distribuent des baffes avec l'intensité d'une baston entre Nirvana et Rihanna. VNR comme l'amour et doux comme un pogo, TOYBLOÏD c'est du rouge à lèvre parfumé à la Kro.

https://www.facebook.com/toybloid/
------------------------------------------------------------------------------------------
SYNDROM (Rock/FR)

Que l’on ne s’y trompe pas !
Derrière les mélodies harmonieuses de Syndrom se cachent des riffs crasseux au service d’un rock rugueux et puissant qui n’a rien à envier à leurs ainés. On pense à PVRIS, mais aussi à Deftones ou encore Frank Carter et Fever 333. Avec un nouvel EP « You’ll Get Used to pain » sorti en mai 2019, le jeune combo mulhousien a eu la chance de pouvoir fouler la « Hellstage » du Festival Hellfest en juin dernier. Le groupe continue sur sa lancée, nous les avons retrouvés aux côtés de Mass-Hysteria et Lofofora pour une série de concerts.
Décidément rien ne peut les arrêter !

https://www.facebook.com/BandSyndrom/

Infos pratiques

Horaires :

Samedi 7 Mars 2020 à 20h

Tarifs :

17 euro prévente
20 euro CDS

Inscription, billetterie ou réservation :

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !