Agenda>Musique & Concerts>Rock>Syr Daria + Murder One (hard rock / métal) chez Wood Stock Guitares Ensisheim

Syr Daria + Murder One (hard rock / métal) chez Wood Stock Guitares Ensisheim

© Nicolas Keshvary / Murder One / Wood Stock Guitares

Avant de vous déplacer, prenez soin de vérifier auprès des organisateurs que la manifestation a bien lieu.

Attention : réservations obligatoires au shop Wood Stock Guitares ou sur notre billetterie en ligne / pas de billets en caisse du soir !

Concert en configuration assise et réduite, en vertu des règles sanitaires en vigueur.

Syr Daria : Fort du succès de ses deux premiers albums, SYR DARIA sortit en 2019 son 3ème opus : « Tears of a Clown » paru sur le label Laiton « Sliptrick Record ». La presse fut unanime quant à la progression du groupe qui, s’il a su trouver son style et ses marques, a également su consolider ses points forts tout en continuant de livrer ses univers et ses ambiances plus marqués, plus sombres et plus… Clownesques. Les compositions sont plus fouillées, plus fluides et plus arrangées puisant toujours leurs thèmes dans la littérature, les expériences de la vie ainsi que l’imaginaire collectif. Cet album se veut plus puissant, plus groove, plus travaillé et plus mélodique sans faire de concession sur la brutalité de certains titres. Et c’est après une tournée en 2019 que le groupe prend conscience du succès de « Tears of a Clown » qui les hisse dans la cour des grands.
Le groupe Murder One, formé en 2017, puise son inspiration dans les sonorités du rock, du métal et du stoner. Les compos sont puissantes, mélodiques et teintées de groove ! 
Avec des influences telles que Spiritual Beggars, Black Label Society ou Black Sabbath, les riffs sont gras, le chant est mélodieux, la batterie défouraille tout et la basse colle aux tripes. 
« First Shot », premier EP du combo, est sorti du E-Breed Studio en mars 2018. Après un enregistrement pour la télévision locale TV7 en septembre de la même année, Murder One a tourné son premier clip « Riding The Beast » lors de son concert avec Bukowski le 25 octobre 2018 au Grillen à Colmar. 
En 2020, le groupe sort son deuxième EP live « Live in LembarziK » et marque le début de sa collaboration avec M&O Office.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Vendredi 23 Octobre 2020 de 20h à 23h30

Tarifs :

tarif unique 17€ hors frais de location
Réservation obligatoire

Galerie photos

  •  © Nicolas Keshvary / Murder One / Wood Stock Guitares
  •  © Nicolas Keshvary / Murder One / Wood Stock Guitares

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !