Nancy>Agenda>Spectacles>Cinéma (ciné-concert, avant-premières, projections)>Film en avant-première pour la cause Espoir en tête film "la Guerre des Lulus"

Film en avant-première pour la cause Espoir en tête film "la Guerre des Lulus"

  • Le 10/11/2022

    Cinéma Kinépolis Nancy Nancy

le film « La guerre des lulus» Par Yann Samuell, Régis Hautière. Avec Léonard Fauquet, Loup Pinard, Mathys Gros.

© Rotary

Espoir en tête, cette superbe action a été lancée par le Rotary français en 2005, année du centenaire du Rotary International. Son objectif : récolter des fonds pour la recherche fondamentale sur le cerveau.

Cette année, en novembre c’est avec le film « La guerre des lulus» Par Yann Samuell, Régis Hautière. Avec Léonard Fauquet, Loup Pinard, Mathys Gros.


Les Rotariens et leurs invités sont conviés à venir nombreux.
Depuis, l’origine 13 908 321 euros ont été versés et consacrés à cette recherche, ce qui a permis de financer 78 projets de chercheurs. Des projets sélectionnés par un comité scientifique nommé à cet effet. Ces financements sont exclusivement dédiés à des matériels et équipements de recherche de haute technologie.
Principe d'Espoir en Tête
Le principe de cette opération est simple : le même jour ou dans la même période, un film est projeté en « avant-première » dans près de 450 salles en France. Le bénéfice réalisé sur la vente du billet est intégralement reversé pour la recherche. 15 films ont ainsi été projetés à ce jour. Ils ont été produits, pour la grande majorité, par Walt Disney, société de production avec laquelle des accords avaient été passés. Cependant les exigences de Walt Disney-monde concernant les délais sont devenus de plus en en plus court entre les avant-premières et la sortie des films. Certains n’ont même pas eu un avis favorable du public. En conséquence des accords ont dû être passés avec d’autres producteurs.
Sortie nationale du film : le 18 janvier 2023
L'avant-première au kinépolis à Nancy se déroulera entre le 7 et le 11 Novembre 2022 selon les villes, soit 3 mois avant la sortie du film. Compte tenu de ce délai et de l’intérêt que ce film ne va pas manquer de susciter, cette 17ème saison d’Espoir en tête rencontrera, grâce à l’action de tous nos clubs et nous n’en doutons pas un succès total.
Le principe de fonctionnement reste le même : Prix de la contremarque : 15 euros ; Possibilité de défiscalisation dès l’achat de 5 contremarques pour les particuliers et de 10 pour les professionnels et entreprises. Par convention, les cinémas facturent maximum 7 euros la place. Pour chaque contremarque vendue, 8 euros sont reversés pour la recherche. Les contremarques achetées et non utilisées contribuent ainsi à hauteur de 15 euros pour la recherche.
Nous nous tenons à votre disposition pour fournir, dès à présent, les contremarques, et tous renseignements utiles à ce sujet. 

Film en avant-première pour la cause Espoir en tête film "la Guerre des Lulus" :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Cinéma Kinépolis Nancy 54000 Nancy

Dates et horaires :

  • Jeudi 10 Novembre 2022 de 19h45 à 22h45

Tarifs :

Prix de la contremarque : 15 euros ; Possibilité de défiscalisation dès l’achat de 5 contremarques pour les particuliers et de 10 pour les professionnels et entreprises. Par convention, les cinémas facturent maximum 7 euros la place. Pour chaque contremarque vendue, 8 euros sont reversés pour la recherche. Les contremarques achetées et non utilisées contribuent ainsi à hauteur de 15 euros pour la recherche.
Nous nous tenons à votre disposition pour fournir, dès à présent, les contremarques, et tous renseignements utiles à ce sujet. 

Inscription, billetterie ou réservation :

Galerie photos :

  •  © Rotary
  •  © Rotary

Dans la même rubrique

Ailleurs sur le web

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !