Nantes>Agenda>Musique & Concerts>Rock>7 Weeks + Headcharger

7 Weeks + Headcharger

+ Inglorious Bad Stars

Rock © Jeancliclac - Fotolia

7 Weeks + Headcharger en concert à Nantes (Le Ferrailleur), le 20 novembre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Nantes !

7 Weeks a commencé à écrire des morceaux à l’époque de Myspace, quand il était exotique de traiter de stoner tout groupe qui faisait du rock lourd un tant soit peu mélodique. Leur dernier album Sisyphius (janvier 2020) est le résultat de ces années de persévérance : un rock racé, une pierre qu’ils ont amenée tout en haut comme dans le Sisyphe de Camus, pour la regarder retomber… Et la remonter.


Sorti en Septembre 2021 chez At Home, Rise From The Ashes est le septième album de Headcharger. Au fil des années, le songwritting de la formation s’est affiné pour forger cette identité musicale unique, autour de ses appétences musicales : Foo Fighters, Soundgarden, Mastodon, Metallica, Alice in Chains, Black Sabbath…
Guitares puissantes et rythmiques robustes appuient un chant clair et des textes en anglais, qui vous plongent dans des ambiances intenses et orageuses.

Inglorious Bad Stars distille un rock sombre, mélodique et puissant à la fois, teinté de rock massif, de stoner et de prog. Avec déjà deux EPs à leur actif, une mini tournée avec les Dust Lovers et des concerts aux côtés de 7 Weeks, ASG et Sasquatch, entre autres, le groupe est en préparation de leur premier album...

Renseignements - Horaires - Tarifs

02 51 82 86 41

Dates et horaires :

Samedi 20 Novembre 2021 à 20h29

Tarifs :

A partir de 16,80 €

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !