Le Chant des Crevettes

  • Du 30/09/2022 au 08/10/2022

    Krapo Roy, Le plus petit théâtre de Nantes, un lieu de création, d'ouverture, d'échange au service des pratiques artistiques ! Ce lieu atypique tend la main aux émergents et aux artistes nantais, et bien plus encore ! Nantes

Camille Rock

© Dandys production

Durée : entre 1H et 1H20

Une voix suave et langoureuse, des compositions poignantes et délicates, Le Chant des Crevettes est un voyage au coeur d’une féminité libre et assumée, presque sauvage, le tout bien saupoudré de second degré.

Camille Rock, « chanteuse de haut niveau », nous ouvre son univers décalé et décadent dans un spectacle-concert corrosif, drôle et sensible à l’énergie libératrice.

Mais qui a dit qu’être une femme libérée ce n’est pas si facile ? Pin-up à la répartie provocatrice, sortie tout droit d’un magazine Play Boy des années 80 à la sauce music hall, elle vient proposer ses chansons qui sont de doux sirops de grenadine enrobés d’arsenic. Imaginez un mix entre Georges Brassens, les Elles, Giedré et Blanche Gardin ; eh bien Camille Rock c’est ça.

Déconseillé aux enfants sages.

Un savoureux cocktail entre concert, cabaret burlesque et one woman show.

Textes, musiques, interprétation : Camille Rock
Mise en scène : Charline Bigarré

Le Chant des Crevettes :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Krapo Roy, Le plus petit théâtre de Nantes, un lieu de création, d'ouverture, d'échange au service des pratiques artistiques ! Ce lieu atypique tend la main aux émergents et aux artistes nantais, et bien plus encore ! 44000 Nantes

Dates et horaires :

  • Vendredi 30 Septembre 2022 de 19h30 à 20h45
  • Samedi 1 Octobre 2022 de 19h30 à 20h45
  • Vendredi 7 Octobre 2022 de 19h30 à 20h45
  • Samedi 8 Octobre 2022 de 19h30 à 20h45

Tarifs :

13€ tarif plein
10€ tarif réduit*

* membres de Krapo Roy, demandeurs d'emploi, étudiants et bénéficiaires de minima sociaux sur présentation d'un justificatif.

Inscription, billetterie ou réservation :

Galerie photos :

  •  © Dandys production
  •  © Etienne Rabaut

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !