Nantes>Agenda>Sports>Course à pied>Semi-marathon d'Orvault

Semi-marathon d'Orvault

Semi marathon d\'Orvault Semi marathon d'Orvault © semimarathonorvault.fr

Le semi-marathon d’Orvault est une course se tenant chaque dans la commune éponyme, située à côté de Nantes. Accompagnée d’un 11 km, il s’agit d’un rendez-vous important pour les coureurs de la région. Programme, inscriptions, résultats ? On vous dit tout !

Le programme du semi-marathon d’Orvault : semi-marathon et 11 km

La ville de Nantes compte chaque année de nombreuses courses à pied tout au long de l’année, dont notamment celle du semi-marathon d’Orvault. Située en bordure de Nantes, la commune accueille à chaque mois de mars deux épreuves sportives de course à pied :

  • un semi-marathon,
  • un 11 km.

Si ces courses sont l’occasion de découvrir l’agglomération nantaise sous un nouveau jour, elles n’en sont pas moins réservées aux habitués du genre. Celles-ci donnent d’ailleurs lieu à un classement.

Le parcours détaillé sera révélé quelques semaines avant le début des épreuves.

Participer au semi-marathon d’Orvault : inscriptions, résultats et récompenses

Si vous vous sentez prêts à participer au semi-marathon d’Orvault ou à la version de 11 km, voici comment procéder. Il vous faut vous inscrire sur le service de réservation en ligne ou par courrier. A noter que seulement 400 places sont disponibles pour le 11 km.

Au formulaire d’inscription, sont à joindre le règlement du dossard ainsi qu’un certificat médical ou une licence FFA - FFTRI (pas d’inscription le jour même de la course).

Une fois les courses terminées, les participants recevront une récompense et les résultats seront à retrouver sur le site du semi-marathon.

Pour plus de courses dans l’agglomération de Nantes, découvrez la folle Ruée des Fadas ainsi que l’AtlantiSport Environnement de Saint-Herblain.

Renseignements - Horaires - Tarifs

06 12 58 11 20
semimarathonorvault.fr/

Dates et horaires :

Mars 2022

Tarifs :

NC

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !