Salon du vintage de Nice

Foires et salons DR

Le Salon du vintage à Nice est un événement permettant à tous les visiteurs de replonger dans le XXe siècle. Il s’agit d’une occasion en or pour dénicher les bonnes occasions parmi les 150 exposants venus de toute l’Europe.

Le salon du vintage de Nice se déroule au palais des expositions Acropolis à Nice. Celui-ci est facilement accessible en voiture et en transports en commun (bus, tram etc.).

Le prochain Salon du Vintage devrait avoir lieu en novembre prochain (la date exacte n'a pas encore été communiquée par les organisateurs). Pour accéder au salon niçois, il est nécessaire d’acheter un billet soit en ligne soit sur place (billetterie à l'entrée du salon). Le tarif d'entrée est généralement un prix unique, et l'entrée est gratuite pour les enfants les plus jeunes.

Le programme du Salon du vintage à Nice en

Depuis 2019, la ville de Nice accueille l’un des plus grands salons français sur le thème du vintage. Au sein du complexe de l’Acropolis, le salon du vintage propose un immense choix d’objets tout droit sortis du XXe siècle. Remontez le temps au beau milieu des années 50, 60, 70, 80 et 90 avec l'immobilier, la mode, le luxe, les vêtements, les vinyles, les jeux vidéos… il y en a pour tous les goûts !

Si vous adorez chiner, ce salon vous comblera de joie au travers des 150 exposants attendus et 3 500 m² d’exposition.

Au cœur au salon, des activités et animations sont proposées pour le public : tatouage, maquillage, bornes d’arcades, performances artistiques...

L’agglomération niçoise compte de nombreux rassemblements, foires et salons et ce dans des domaines divers et variés. Si vous souhaitez vous immerger dans la pop culture avec ses mangas, ses jeux vidéos ou encore son style médiéval steampunk, ne manquez pas le Play Azur Festival de Nice !

Salon du vintage de Nice :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Novembre 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !