Nice>Agenda>Manifestations>Fêtes populaires>Fête de la Musique Nice

Fête de la Musique Nice

Fête de la Musique Nice Fête de la Musique Nice © Ville de Nice

Chaque année, le début de l’été en France marque également la Fête de la Musique ! Célébré à travers tout le territoire français, ce rendez-vous devenu culte rassemble des milliers de personnes à travers toute l’agglomération de Nice, célébrant l’événement grâce aux nombreuses animations mises en place par la ville.

Le programme de la Fête de la Musique à Nice

En France, le 21 juin rythme avec “Fête de la Musique”, et la ville de Nice ne fait pas exception ! Dans toute l’agglomération, des concerts sont organisés dans la rue, les bars, les salles de spectacles et même dans les lieux les plus mythiques de la ville, comme la place Masséna, où des groupes et artistes de tous horizons, connus ou émergents laissent libre cours à leur talent ! Parmi les artistes majeurs se produisant parfois à Nice pour la Fête de la Musique, on compte notamment : Patrick Bruel, Maître Gims, Angèle, Pascal Obispo et bien d’autres !

La Fête de la Musique à Nice est synonyme de convivialité, de bonne ambiance et de partage, et ce à travers la musique. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir, ou redécouvrir, les plus beaux endroits de Nice tout en étant accompagné par des mélodies du monde entier !

Vous pourrez bientôt découvrir le programme complet et détaillé de la Fête de la Musique à Nice ici-même !

Si vous êtes intéressé par les événements se tenant dans l’agglomération niçoise, ne manquez surtout pas le Carnaval de Nice et ses 200 000 visiteurs ainsi que le Festival International de l'Air de Fréjus !

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Mardi 21 Juin 2022

Tarifs :

Gratuit

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !