China Moses

+ 1ere Partie : Ken Peplowski

China Moses en concert à Paris (L’Espace des Art - Salle Philippe Noiret Les Pavillons-sous-Bois), le 21 mai 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

1è partie - KEN PEPLOWSKI Septet- hommage à Benny Goodman et Lionel Hampton
Difficile de résumer ici près de 50 ans de carrière !. Considéré par beaucoup comme le meilleur clarinettiste de jazz en activité, il a fréquenté les plus grandes salles et les plus prestigieux festivals, du Carnegie Hall au festival de Newport.
Pour ce concert en hommage à Benny Goodman et Lionel Hampton, Ken sera accompagné par la vedette française du vibraphone Dany Doriz et les plus grands swingmen de France !

2è partie - CHINA MOSES
Incomparable timbre, intense présence scénique, China Moses propose un cocktail pétillant de deep soul, cool jazz et R&B rythmé avec une bonne pincée de pop. Reconnue comme une diva du jazz et de la soul au style bien personnel, China chantait déjà ses propres compositions sur son dernier album Nightintales. Pour le prochain, elle est accompagnée par le trompettiste de génie Théo Crocker, le batteur Daru Jones et le saxophoniste charismatique Lakecia Benjamin. 

Parking, heure d'arrivée conseillée 1/2 heure avant la représentation, Bus 105, 146, tramway T4

China Moses :
Renseignements - Horaires - Tarifs

01 41 55 12 80

Dates et horaires :

Samedi 21 Mai 2022 à 20h30

Tarifs :

A partir de 12 €

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !