Publicité

Guilhem Fabre

Musique classique © Didier Cocco - Fotolia

Guilhem Fabre en concert à Paris (Salle Gaveau), le 1 février 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

+
Guilhem Fabre n’est pas un pianiste classique.


Formé au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris puis à l’Académie Gnessine de Moscou, il ne cesse de voir sa pratique musicale comme un voyage.
Voyage à travers les pays, en cherchant hors de France une approche différente, voyage à travers les disciplines artistiques, en collaborant notamment avec Olivier Py, Jean Bellorini ou Eric-Emmanuel Schmitt, voyage à travers les publics, en créant uNopia. 

uNopia, ce projet d’un camion-scène itinérant portant la musique classique partout et pour tous sillonne la France depuis 2019, renouvelant chaque année sa proposition artistique. En quatre saisons, Guilhem Fabre a fait résonner son piano au cours d’une centaine de concerts dans des lieux aussi divers que des forêts, des places de village et des banlieues de grandes villes.
Son tout premier album signé sur le label 1001 Notes a été pensé autour de deux oeuvres essentielles dans son parcours de musicien, la Partita n°6 de Jean-Sébastien Bach et la Sonate n°2 de Sergueï Rachmaninov. Ces pièces qu’a priori tout oppose ont été de véritables coups de foudre pour le pianiste et donnent lieu à un disque aussi personnel qu’intense.

Guilhem Fabre :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

01 49 53 05 07

Dates et horaires :

  • Mercredi 1 Février 2023 à 20h30

Tarifs et billetterie :

27,50 € - 66 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !